Akwel 0 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour! Je posede un JXD 509g, avec un ecran 5" monter sur télécommande et vu mes connaisances tres limites en la matiere je viens vers vous pour savoir si il est possible de modifier un drone pour les lunettes? Faut t'il simplement remplacer l'émetteur de mon drone pour un émetteur compatible avec les fatshark? Ou esqu'il suffirait simplement d'acheter des lunettes fpv adapter a l'émetteur de mon drone? Vu le budget que ca represente je voudrais faire la transition par etape. Merci pour votre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teki84 8 Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) Bonjour! Je posede un JXD 509g, avec un ecran 5" monter sur télécommande et vu mes connaisances tres limites en la matiere je viens vers vous pour savoir si il est possible de modifier un drone pour les lunettes? Faut t'il simplement remplacer l'émetteur de mon drone pour un émetteur compatible avec les fatshark? Ou esqu'il suffirait simplement d'acheter des lunettes fpv adapter a l'émetteur de mon drone? Vu le budget que ca represente je voudrais faire la transition par etape. Merci pour votre temps! hello vu qu'il est en 5.8ghz pour la video logiquement toutes les lunettes ou masques sont compatibles sans modification après j'arrive pas à trouver les fréquences exact du multi mais il y a pleins de videos sur youtube en tapant ça jxd 509g fpv goggles Modifié 27 décembre 2017 par Teki84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) Salut, Ton JXD 509g émet à 5645Mhz, soit la fréquence E4 ++ Source : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2599003-JXD-509G-JXD509G-5-8G-FPV-With-2-0MP-HD-Camera-High-Hold-Mode-RC-Quadcopter Modifié 27 décembre 2017 par FanZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akwel 0 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour! Serieux, aussi simple que ca? Bon beh c'est mon fer a souder qui va etre déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 27 décembre 2017 T'inquiète, dans pas longtemps tu voudra plus puissant et tu passera au racer avec ses crashs et donc ses pannes et tu te servira du fer à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akwel 0 Posté(e) 27 décembre 2017 T'inquiète, dans pas longtemps tu voudra plus puissant et tu passera au racer avec ses crashs et donc ses pannes et tu te servira du fer à souder C'est le but visé! Je passe au fpv lunettes sur le vieux drone a 40€ pour moins abimer le racer a je-ne-sait-combien-encore! Puije abuser de votre gentillesse et de vos connaissance pour me faire conseiller des lunettes compatbile avec mon drone mais que je pourrais garder pour les racer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2017 Un racer c'est beaucoup plus costaud et ça réagi pas du tout pareil donc pas sur que ça ne soit pas "juste du temps perdu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 27 décembre 2017 Tous les modèles le sont. As tu quelque chose en vue, ou un budget ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akwel 0 Posté(e) 28 décembre 2017 Beh ca depend, si cest des bonne lunettes que je vais garder longtemps jy metrais le prix, si c'est des lunettes a hauteur de la qualité de mon drone.... 150€ max! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akwel 0 Posté(e) 28 décembre 2017 Beh ca depend, si cest LA paire de lunettes que je pourrais utiliser pour tout mes futures drones 300-350€. Si par contre c'est juste pour utiliser avec mon drone a 40€ pas plus de 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 28 décembre 2017 Désolé mais je connais mal les produits dans cette gamme de prix et du coup je ne saurais bien te conseiller. J'utilisais jusqu'à présent un masque EV 800 et la je viens de recevoir un SJ V01 que j'ai pas encore testé sur le terrain Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akwel 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Je viens de regarder le ev800, ca m'a l'air tres bien pour commencer. Par contre j'ai pas trouver d'information sur la frequence, elle sont compatible avec mon 509? Desoler pour le double poste plus haut mon internet fait des trucs bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 29 décembre 2017 Oui, l'EV 800 à la fréquence de ton 509, si tu peux augmenter un peu ton budget, le VR D2 pro sera un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akwel 0 Posté(e) 4 janvier 2018 Nikel, merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akwel 0 Posté(e) 14 janvier 2018 Petite mise a jour, je viens d'acheter le redpawz r011, a 80€, avec des lunettes fpv. Les lunettes marche aussi avec mon 509g du coup jai non seulement mes lunettes pas chère de debutant et en plus un mini drone bien sympa pour la maison quand il fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites