Aller au contenu
gilles95

Valise De Transport Pour Hubsan H501S

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon ; personnellement, j'ai été très gâté par le Père Noël ( mais c'est normal, j'ai été sage toute l'année) ;

Il m'a apporté une valise de transport

 

mini_361164WP20171225002.jpg

 

 

 

 

ainsi qu'une piste d’atterrissage.

 

mini_262022WP20171227001.jpg

 

Je vous l'aurai bien déployé.......mais non ! décidement, c'est trop galère à replier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas compliqué, un peu comme une tente quechua, tu ouvres le sac et hop ! le problème, c'est le replier correctement et j'avoue être un peu maniaque......sinon, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la notice fournie n'est pas d'une grande aide...

 

Par contre, on trouve des vidéos sur youtube. Après les avoir vues, le repliage devient un jeu d'enfant.

 

Par exemple : 

 

En ce qui concerne la mallette, celle de Gilles est très bien. Malheureusement je n'ai pas trouvé l'équivalent pour Le H501S(S) et la radiocommande "pro".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geppy, merci pour ta vidéo ; effectivement, lorsque tu as vu la technique, c'est un jeu d'enfant ! pour ce qui est des hélices, je pense que c'est préférable de les démonter....d'un autre côté ce n'est pas la mer à boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon ; personnellement, j'ai été très gâté par le Père Noël ( mais c'est normal, j'ai été sage toute l'année) ;

Il m'a apporté une valise de transport

 

mini_361164WP20171225002.jpg

 

 

 

 

ainsi qu'une piste d’atterrissage.

 

mini_262022WP20171227001.jpg

 

Je vous l'aurai bien déployé.......mais non ! décidement, c'est trop galère à replier !

+1 [emoji6]

Belle valise

Je vais prendre une piste d'atterrissage comme la tienne.

 

Pour les hélices, je suis en train de faire un post sur le H501S équipé d'hélices du Mavic pro. Comme çà tu peux ranger ton drone directement dans la valise sans passer par la case de démontage. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par trouver un sac compatible du H501S (avec ses hélices) et de la radiocommande "Pro". Il faut seulement démonter l'antenne vidéo.
 
C'est sur un site asiatique sous le nom de H501S backpack Paddle small H501S Box hard shell bag for Hubsan High Version (version anglaise) ou H501S sac à dos Pagaie petit H501S Boîte dur shell sac pour Hubsan Haute Version (version du traducteur automatique)
 
Le prix est un peu élevé : 45 €

 

Le même existe aussi pour la radio standard

Modifié par Geppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé un moment une sacoche de pc (un grand), et j'ai fini par trouver un sac a dos  (18€) plus pratique pour l'emmener en rando ou a moto!!!
j'en ai pris l'habitude, et je teste plusieurs possibilité de rangement...
je pense avoir trouvé le bon compromis
des que je serai OK , je vous posterai une petite vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.