Aller au contenu
seb08

Premier Vol

Messages recommandés

C'est quoi comme drone ?

 

C'est bien tu sembles essayer dans une zone dégagée (sans promeneurs), par contre 2 points très importants :

  • il y a quelqu'un avec un enfant => tu vols beaucoup trop prêt (surtout qu'en plus tu es loin de maîtriser ton drone, une fausse manœuvre et c'est le drame), je suppose que c'est ta femme et ton enfant, si ils ne sont pas de ta famille alors il faut se poser et leur dire de se mettre à une distance plus éloigner pour que tu puisses décoller
  • tu prends de gros risques (pour le drone) en faisant des essais si prêt d'une grosse flaque d'eau, si tu regardes sur le forum tu verras que beaucoup ont regrettés cette erreur
  • quand tu fais voler un drone, ne prends pas l'habitude de passer au dessus de toi ou très près, c'est DANGEREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Oui c est ma fille et ma femme , très bien pour les conseils je prends note pour mon second vol .

De toute façon c est pour cela que je suis sur le forum, pour les conseils , m améliorer et faire des vidéo comme vous en me fesant plaisir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme drone ? Je trouve juste dommage de voir tout le temps les hélices. Tu arrives à régler ou c’est comme ça ?

 

Petit conseil ! Essaye de faire des mouvements plus doux, je sais qu’au début on est toujours un peu tendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.