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XavCAR

J’Ai Cassé Mon E-Revo

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Si vous avez vu notre dernier article, je vous avais promis que je posterais plus sur les pièces que j’ai cassé sur ma Traxxas E-Revo lors de mes tests. Pièces Traxxas E-Revo cassées Pour savoir pourquoi et dans quelles conditions j’ai cassé les pièces dont je vais parler, merci d’aller lire CET ARTICLE (si ce […]

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Oui mais n oublions pas

Le chef est plus beau (surtout en jupes)

Le chef est plus grand. (Surtout déguisé en licorne)

Le chef est plus intelligent

Donc le chef casse (mieux)

????

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J'avais aussi bouffé une couronne pour un mauvais réglage du slipper mais toi tu as fait fort lol!

en fait c'est vraiment mal foutu, tu achètes une voiture "prête à rouler" et tu la test 3 fois et la 3ème fois tu t’aperçois que c'est pas réglé correctement et qu'il n'y à pas plus d'indications pour te dire de faire attention (sur les lipo c'est écris)

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Xav tu a dû sauter le paragraphe sur le rodage du slipper

De mémoire c est ,tu roule 5 mn à vitesse modéré,tu laisse refroidir,réglage slipper et ça 3 fois de suite

Procédure pour les motorisation 1/8 eme

Pour les 1/10 eme heu.. on s en fout...à fond

Modifié par mitch69

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Ben moi j'ai démarré direct en 3s donc pour le rodage, à la seconde près c'est trop tard... la couronne a pas tenu le première accu mais le slipper était rodé lol

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Par contre je pense que ca peux etre bien dans ta revue de preciser que lorsqu'on casse, si on remplace par des pièces renforcées option, il faut bien vérifier la compatibilité entre les options!

Par exemple pour les cardans cvd et les basculeurs/culbuteurs long range, il faut les noix options. D'ailleurs même avec les P2 j'ai déjà entendu parler de deboitage de cardan lors d'un choc avec les noix d'origine.

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Xav tu a dû sauter le paragraphe sur le rodage du slipper

De mémoire c est ,tu roule 5 mn à vitesse modéré,tu laisse refroidir,réglage slipper et ça 3 fois de suite

Procédure pour les motorisation 1/8 eme

Pour les 1/10 eme heu.. on s en fout...à fond

Non je l'ais mis dans l'article avec le lien du forum où je m’interrogeais à propos du sleeper , au moins ça montre bien que j'avais Riencomprendu  :D

 

Par contre je pense que ca peux etre bien dans ta revue de preciser que lorsqu'on casse, si on remplace par des pièces renforcées option, il faut bien vérifier la compatibilité entre les options!

Par exemple pour les cardans cvd et les basculeurs/culbuteurs long range, il faut les noix options. D'ailleurs même avec les P2 j'ai déjà entendu parler de deboitage de cardan lors d'un choc avec les noix d'origine.

J'ai également précisé qu'il y aurait un article à suivre pour montrer comment remplacer les cardans et comment en renforcer tout ça (un article encore plus long)

 

Il pense à tout le chef, j'ai un paquet de photos prête à être mise dans des tutos  :rolleyes:

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L avantage c est l orsque l on connaît le bruit d un slipper qui hurle à la mort Et les conséquences on ne commet l erreur q une fois????

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je ne sais pas si on peut..alors je tente les modos masquerons s il le faut, mais à propos des modifs #######

a des supers conseils pour nos petits joujoux

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Les modérateurs ont autre chose à faire, je t’invite donc à lire le règlement du forum et dans le doute abstiens-toi comme ça on gagne tous du temps

 

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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