Aller au contenu
White Wolf

On Découvre La Bête Avec Sa Nouvelle Skin

Messages recommandés

Sympa les stickers, par contre c'est quoi le but, de galérer un peu plus à le retrouver quand tu le paume ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Camo-che

non camobeau !!!????

 

Sympa les stickers, par contre c'est quoi le but, de galérer un peu plus à le retrouver quand tu le paume ? :P

Ho non j'espère que ça arrivera jamais, apparemment les drones dji sont très fiables.

Je compte lui coller un traceur gps bientot juste au cas ou, on sait jamais !!??!!

Il sera plus dur à retrouver certes mais il me plaît comme ça !!! Comme quoi les goûts et le couleurs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des camouflages.

Dommage qu'il soit en plusieur morceau.

J'ai vu une vidéo sur le net d'un gars qui applique un skin à l'aide d'un sèche cheveux pour bien épouser la forme du drone.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi utilisé le sèche cheveux pour quelques finitions,(quand il faut décoller), l'idéal serais une peinture j'ai vu des types sur internet qui font des trucs super, il peignent et après ils le trempent dans un bac avec un truc qui pose un motif dessus c'est trop sympa mais bon il faut démonter le Drone entièrement. C'est pas pour toute suite pour moi à cause de la garantie. Mais à la fin de celle ci je vais certainement le peindre aussi. C'est sûrement plus léger la peinture que la Skin bien que ce soit négligeable.

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi utilisé le sèche cheveux pour quelques finitions,(quand il faut décoller), l'idéal serais une peinture j'ai vu des types sur internet qui font des trucs super, il peignent et après ils le trempent dans un bac avec un truc qui pose un motif dessus c'est trop sympa mais bon il faut démonter le Drone entièrement. C'est pas pour toute suite pour moi à cause de la garantie. Mais à la fin de celle ci je vais certainement le peindre aussi. C'est sûrement plus léger la peinture que la Skin bien que ce soit négligeable.

il y a une autre technique ,sympa aussi, et accessible à tous : le swirling. modèle unique et couleurs de ton choix

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une autre technique ,sympa aussi, et accessible à tous : le swirling. modèle unique et couleurs de ton choix

 

 

Génial cette technique  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis FFOMECBLOT c'est l'idée du siècle ça comme couleur, le retrouver lorsqu'il sera paumé n'en sera que plus simple, un peu comme Rambo, déguisé en arbre avec des branches dans l'nez :)

 

 

 

Cle Trautman.

Chacun ses goûts puis je compte pas le perdre dans la mesure du possible ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.