Aller au contenu
xavdrone

radio ST10 du Q500 Yuneec

Messages recommandés

Hello

 

Pour l'instant il n'y a pas d'infos en français sur le Q500 Typhoon de Yuneec (juste en anglais et beaucoup en allemand).

 

Voici une vidéo qui montre bien toutes les options de la radio ST10 (c'est en allemand et si comme moi vous ne comprenez pas, coupez le son et regardez les images sont compréhensible)

 

Et franchement ça à vraiment l'air terrible !!!!  (et vous verrez que la radio peut être mise en anglais ou en asiatique, peut être une mise à jour prochaine, je ne sais pas)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonne question sauf que j'ai pas vu d'entrée vidéos sur les lunettes Fat shark !!!!

 

Le Yuneek Q500 c'est pas fait pour faire des vols en immersion mais pour faire de la photo et de la vidéo, c'est pour ça qu'il y a un écran (pour contrôler les prises de vu), avec des lunettes FPV on peut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question sauf que j'ai pas vu d'entrée vidéos sur les lunettes Fat shark

 

il est supposé en avoir une, sur les miennes elle est en dessous à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je confirme que le Q500 n'est pas fait pour faire des vols en immersion (même si ça sera possible comme ça l'est avec n'importe quel mulit-rotors), mais bien pour faire de la prise de photos et vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, cette telecommande peut servir a beaucoup d'autres modèles...

on la trouve en séparé?

Le retour vidéo et les reglages possibles sur la gimbal (qui est la même que le 350qx3) rendent cet outil vachement interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un tout nouveau produit et l'accord entre Yuneec et Horizon Hobby à été signé fin décembre (pendant les vacances de Horizon Hobby France), du coup les infos arrivent au compte goutte.

 

Par contre c'est un multi-rotors qui va faire parler de lui car il est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui manque que les train rabattable.... et il était hors concours en prix/poid/ fonctionnalités/qualité vidéo

Modifié par tykern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant posseseur du q500 , j espere qu il va y avoir rapidement une maj en francais pour avoir les différentes mesure d instrument en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas faire un article et me l'envoyer que je le mette sur xavdrone.com ?

que je fasse un article sur le q500?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas encore beaucoup d heure de vol du q500' , mais deja le peux que j ai c est purement du bonheur , precision exeptionnel !, finition parfaite; qualite video et photo superbe. Ecoute je réfléchie au truc et te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question:sera t il possible de connecter des lunettes faatshark a la radio pour faire du fpv?

Phil

Sur le site de cet éminent photographe ( http://www.ralfs-foto-bude.de/ralfs-foto-flug/yuneec-q500 ) il y a plusieurs vidéos dont une (en teuton hélas) qui explique comment connecter des lunettes FPV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a apparemment une solution:

il existe sur apple store une application pour se connecter en wifi avec la cam CG02 du yuneec

a partir de cela on peut connecter sur l'iphone une interface avec sortie HDMI et de la, la connecter a des lunettes FPV.

c'est une solution proposée, mais je pense qu'il peut y avoir un probleme de surcharge de la connection WiFi car elle va envoyer le signal a deux entitées : la ST10 et l'IPhone, je me pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.