Aller au contenu
Diabolo63

Soucis Calibration Sur Le Tiny 7 Kingkong (Ldarc)

Messages recommandés

Bonjour,

Et tout d'abord excellente année à toutes et à tous.

 

J'ai un soucis avec mon Tiny7 de chez KingKong (ou Ldarc car la marque a changé de nom).

Il a souvent un comportement bizarre en vol, il a du mal à répondre à mes sollicitations, comme si on moteur répondait mal.

Les hélices sont bonnes, les moteurs aussi ... je l'ai alors branché sur Betaflight, et j'ai constaté dans l'onglet Motors qu'à bas régime, les moteurs 1 et 3 (ceux de l'arrière) démarraient après les moteurs 2 et 4 (ceux de l'avant). Si j'incline légérement le drone en arrière, les moteurs démarrent tous en même temps > je pense donc que le drone est mal initialisé, comme s'il penchait en avant, ce qui explique qu'il déclenche en premier les moteurs avant pour relever l'avant. Par contre, je n'arrive pas à corriger ça, car ça se produit même lorsque le drone est à priori à plat dans l'onglet Setup.

 

Je ne suis pas certain de bien me faire comprendre, c'est pas forcément simple à expliquer. Je mets 2 photos pour illustrer.

 

Merci de vos retours, si vous avez une idée.

post-4853-0-44984000-1514819220_thumb.jpg

post-4853-0-58646100-1514819225_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois ce sont des moteurs brushed donc leur duree de vie est limitée. Il se peu qu'un ou plusieurs moteurs soient rincés. Il faut le ou les changer. Est ce qu'entre chaque batterie tu attends que les moteurs refroidissent ? Combien d'heures de vol ont ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.