Aller au contenu
axel5453

Branchement Tramp Hv V3

Messages recommandés

salut / bonjour / bonsoir à tous ! :)

 

j'ai acheté un petit drone à noël que je monte moi même, j'ai un relacc x210 v+, esc 32 bits tatoo 30A, F4 pro dys, c800t, racerstar 2600kv , fs a8s, et un tramp

 

j'ai fini de le monter, mais quand je veux brancher le tramp je me rend compte que je ne sais pas comment l'alimenter car il s'alimente en minimum 6V et sur cette carte je ne trouve pas de port au dessus de 5V 

 

savez vous comment je peux faire, puis je me brancher sur un esc, ou depuis une pile 12V?

 

merci d'avance ! :)

post-7772-0-80361000-1514822699_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tramp s'alimente entre 6-22V, donc je peux le brancher sur le port vcc de l' xt60 ( sur le schéma ) ? la tension ne serait pas trop instable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques d'avoir peut être des bandes sur ton retour vidéos comme sur cette vidéo :

 

http://www.faq-drone.com/topic/19620-un-130-pour-noel/?p=265256

 

Mais faut tester pour voir si ça le fait car il a quand même été prévu pour aller jusque 6S donc... Extrait de chez studio sport : "La version 2 et 3 intègre maintenant un composant permettant d'alimenter jusqu'en 6s et de tenir même sur les grosses pointes de tension et de configurer celui-ci depuis les radios Spektrum."

 

C'est bien la première fois que je vois un émetteur avec comme valeur minimale de tension 6V  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'aide ! :) je vais tester ça et on verra bien, je vais surement acheter un vtx03 ça sera plus simple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout la même chose après x) j'en ai mis un sur mon nouveau racer. Pas encore beaucoup volé (t'façon j'ai cramé les ESC donc), mais le premier retour était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux dans l'absolu. Je n'ai pas de soucis sur mon premier 130 en ayant alimenté l'émetteur via le 4S. Test avant d'acheter autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.