Aller au contenu
naviluminor

Rubrique "voir Le Nouveau Contenu" Vide :(

Messages recommandés

Ps: tu m'as déjà vu pleurer ?

J'en ais souvent rêvé  :wub:  :D

bon allez plus sérieusement, il faudrait une capture d'écran de la page d'accueil du forum, je vais te montrer mais c'est bien parce que c'est toi

capture.jpg

 

Regarde sur la photo ci-dessus, ce qui est entouré en rouge représente les endroits où il y a des forums "non lus", donc si tu cliques sur ce bouton c'est comme si tu avais lu et on peut plus rien faire.

 

bref je ne vais pas refaire le match, le chef a raison,

Bah tu vois quand tu veux  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, rien d'anormal tu as cliqué sur le "fameux" bouton qui remet à zéro, j'ai pas de solution, par contre ne clique plus dessus et regarde demain ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, rien d'anormal tu as cliqué sur le "fameux" bouton qui remet à zéro, j'ai pas de solution, par contre ne clique plus dessus et regarde demain ce que ça donne

Fonction toujours en drapeau ce matin :( (mais icônes "lumineux" revenus)   https://screenshots.firefox.com/aGvSvyJiHDqMfhJ2/www.faq-drone.com

Si les icônes étaient éteint sur les captures d'écran d'hier soir, c'est parce que j'avais cliqué dessus suite à ton message, j'ignorais jusqu'à leur leur existence, je n'ai jamais touché à ça

 

 

Tu t'es fait ban à coup sûr

Au lieu de te marrer, trouves moi une solution toi  (fumier de lapin :D)

 

 

 

Jawad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez rendez lui son contenu, qu’on se marre un peu à nouveau avec ses posts, ça changera de certains sujets creux ou réponses tout aussi creuses qui me dépriment :-)

 

Reviens Franck reviens on est là :-)

 

#xanax

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai vous êtes pas sympa ! Debannissez le ! ????

 

J'suis sur que c'est à cause de ce qu'il a dit sur l'aeromodelisme.. Il rigoooolaiiiis

 

Hein Franck que tu pensais pas un mot ????

 

Sivouplé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci ne viens pas du forum puisque l'on voit les différences de couleur des boutons qui t'étaient inconnus.

 

Peut être un souci de paramétrage de ta Box ou de ton navigateur (pas de rafraîchissement des données)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur "Voir le nouveau contenu", chez moi c'est "Nouveau depuis ma dernière visite" qui est coché.

Peut-être une piste...

Voici le lien que j'utilise : http://www.faq-drone.com/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums

 

433928Capture.jpg

MERCI a toi utilisateur de moto capricieuse (ou de belle lingerie femino-prostitué)

Fa remarfe !!!

 

 

Lou Ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI a toi utilisateur de moto capricieuse (ou de belle lingerie femino-prostitué)

Fa remarfe !!!

 

 

Lou Ravi.

Euréka !!

 

                                                            (pu... naise, j'ai cru qu'on le perdait pour de bon ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez rendez lui son contenu, qu’on se marre un peu à nouveau avec ses posts, ça changera de certains sujets creux ou réponses tout aussi creuses qui me dépriment :-)

 

Reviens Franck reviens on est là :-)

 

#xanax

Qu'est-ce qu'un sujet creux ?

 

Qu'est-ce qu'une réponse creuse ?

 

Il y a parfois des sujets un peu plus légers que d'autres et des des réponses à l'avenant ; c'est aussi cela, la vie d'un forum... Personnellement, cela ne me dérange pas et cela contribue à la vie du forum. Chacun participe à sa manière (tant que cela reste dans les clous et dans les règles dictées par Xavier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'un sujet creux ?

 

Qu'est-ce qu'une réponse creuse ?

 

Qui n’apporte rien à la communauté (il y a des threads dédiés pour ça, je les lis, il m’arrive même de les alimenter, parfois trop, et voire même de les initier)... Ça au contraire je trouve ça plutôt cool. Et j’adore ça. Mais quand c’est rien, rien du genre même pas un sourire... ben bof...

Je t’assure que j’affectionne particulièrement ce forum et que je le parcoure en long en large et en travers. Je me permets juste en tant qu’utilisateur régulier d’émettre un avis. Ça n’engage que moi (et peut être d’autres) et je suis pas modo on est bien d’accord. Que le forum vive on est d’accord aussi c’est top mais pas pour des banalités sans nom, ou alors sur des posts dédiés.

Bon je vais pas Paul et Mickey plus longtemps, la qualité du forum est là, pas de doute, j’aimerais qu’elle se maintienne c’est tout :-)

 

#iso9126

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI a toi utilisateur de moto capricieuse (ou de belle lingerie femino-prostitué)

Fa remarfe !!!

 

 

Lou Ravi.

aaaaaaaahhhh

 

Maintenant tu prends ton clavecin, t’enlèves tes moufles et tu nous régales stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaahhhh

 

Maintenant tu prends ton clavecin, t’enlèves tes moufles et tu nous régales stp !

Non en fait, j'aime pas...  j'adore ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas Paul et Mickey plus longtemps, la qualité du forum est là, pas de doute, j’aimerais qu’elle se maintienne c’est tout :-)

:mdr:

 

 

et toi tu évites les abréviations, ou je te mets une fessée avec une pelle :D

mince j'ai pas été assez rapide, c'est moche quand le chef vieillit, il est moins rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.