Aller au contenu
alain1310

Remplacé Carte Hubsan H501S Mais Version H501A

Messages recommandés

Bonjour

J’ai dû remplacer la carte mère de mon hubsan h501s et quand je regarde sur la radio j’ai la version h501a .

Expliquation , sur la carte précédente , sur la radio j’ai V 4.2.24 LCD V1.3.4 et 501 ss V2.1.29 , V1.1.38

Avec cette version le drone fonctionne bien .

Maintenant avec la nouvelle carte sur la radio V4.2.24 LCD V1.3.4 et H501A V1.1.36 , V1.1.41

Donc les moteurs font un peu n’importe quoi ???? est il possible de modifier la version H501A en H501S ?

 

Merci d’avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur qu'il monte avec ta new carte ?

J’ai essayé moteurs sans les hélices et ils ne tournent pas régulièrement , la vidéo fonctionne mais il y a des coupures . Donc j’espere trouver de quoi le mettre à jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que je n'ai pas d'article précis..

 

je sais simplement que les articles que j'ai lu sur ce blog sont interressant et vont au fond des sujets, je me dis qu'il y a peut ètre (j'ai bien marqué PEUT ETRE) une info interressante dans ce blog.

 

et par la même occasion je fais connaitre ce blog qui me semble pertinent sur le H501 à ceux qui ne le connaisse pas encore.

 

De rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je viens de regarder sur le site brésilien et pour cette carte , il est indiqué

Carte mère de H501SS, H501A et H501M

 

Il s'agit de la deuxième génération de la carte mère utilisée dans H501SS, H501A et le nouveau H501M, a révisé et amélioré l'électronique, utilise un firmware spécifique pour votre RX (récepteur). Si vous avez un H501ss (sachant qu'il a cette carte mère) et voulait le transformer en un H501A il serait suffisant pour acheter le module de caméra avec WiFi (avec deux antennes), comme vous le verrez ci-dessous.

 

Au cas où je ne trouverais pas de solution et bien , ce drone me servira de pièces pour mon autre H501S

C’esr bien cette carte que j’ai sur mon drone et identique à celle qui est neuve .

post-8532-0-17766300-1515052815_thumb.jpeg

Modifié par alain1310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.