Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

 

Un meeting FPV en Bretagne ça vous branche ?

C'est le club Aeroplane 22 (aeroplane22.fr) qui organise ça samedi 10 et dimanche 11 mai 2014 à La Motte (22600)

 

Cette organisation est privée et supervisé par la FFAM (Fédération Française d'AéroModélisme : ffam.asso.fr) vous devez donc être titulaire d'une licence ou en prendre une temporaire de 2 mois (10 €).

 

Vous allez pouvoir rencontrer et vous mesurer à des avions FPV et Multirotors du monde entier.

 

Planning :

 

Samedi 10 Mai 2014
  • 09H00: Accueil (Café, croissants)
  • 10H00: Briefing
  • 11H00: Début de l'évenement (Vols libres)
  • 12H30: Apéritif
  • 13h00: Repas
  • 14H00: Début des activités aériennes (Cup Air-race de Bretagne, vol de précision  et les classiques revus et corrigés en FPV)
  • 18H00: Clôture de la session FPV
  • 19H00: Apéritif
  • 19H30: Repas
  • 21H00: Vols de nuit pour ceux qui s'en sentent le courage / Animation Dj pour ceux qui veulent danser

Dimanche 11 Mai 2014

  • 09H00: Accueil (Café, croissants)
  • 10H00: Briefing
  • 11H00: Début de l'évenement (Vols libres)
  • 12H30: Apéritif
  • 13h00: Repas
  • 14H00: Reprise des activités aériennes (Cup Air-race de Bretagne, vol de précision  et les classiques FPV revus et corrigés)
  • 17H00: Remise des lots, remerciements

Inscription ici

 

Est-ce que ça intéresse des personnes d'ici ?

 

source : FPV-Passion.fr (Partenaire de l’événement)

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de réserver mes billets de TGV pour y aller et pour rentrer, faudra suivre en direct sur Twitter, Instamgram et la page Facebook de XavDrone, et à mon retour un beau reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de retour et en train de convertir les vidéos, regarder les photos, pour vous préparer un article qui vous fera regretté de ne pas avoir été là

 

Si vous nous suivez sur Twitter ou sur la page Facebook vous avez pu voir quelques photos cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.