Aller au contenu
xavdrone

Récepteur Oled Fat Shark

Messages recommandés

Hello

 

Fat Shark va sortir un un récepteur OLED (a mettre dans les lunettes Fpv Fat Shark compatible), ils annoncent une meilleure réception (amélioration de l image) avec ce produit.

 

Je n ais pas encore la date de sortie, par contre Fat Shark m a envoyé des versions pré série (avant que ça soit mis en production pour vente) pour tests.

 

13db8ec8c2b10f4058d7cc242720292e.jpg

 

1c9565bced131c80096a1179c35ee2b5.jpg

 

adba023589c208da4c4706ad4eaf4183.jpg

 

Remarques :

 

1/ il est possible que lorsque ça sortira le design soit légèrement modifié

2/ ils ont oubliés de m envoyer la trappe (a moins qu elle n ait pas encore été faites, donc faudra que je découpe ma trappe sinon je vais pas pouvoir la fermer (je parle de la trappe)

3/ la recherche de canaux est beaucoup plus pratique

 

Je test ce week-end entre les arbres :-)

 

Et la semaine prochaine je me renseigne pour savoir quand est ce que c est prévu en vente

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je dit juste ce qui est écris car pas pu tester ce week-end j’avais déjà trop de trucs dans le ciel

 

Le Diversity Fat Shark de toutes façons n est pas terrible , idem les autres systèmes qui se mettent dessus.

 

Pour une bonne réception il faut un système externe sur pieds.

 

Ou alors faut être comme moi et voler en mode Ninja

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me remettre les yeux en face des trous,

donc ce récepteur est en pré-test...

Apparemment le protocole diversity prendrait tout son sens en utilisation dans des bâtiments, l'intérêt en extérieur serait limité.

Confirmez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me remettre les yeux en face des trous,

donc ce récepteur est en pré-test...

Apparemment le protocole diversity prendrait tout son sens en utilisation dans des bâtiments, l'intérêt en extérieur serait limité.

Confirmez vous ?

non au contraire le diversity est très important en extérieur aussi ! Il permet une meilleure réception dans des milieux avec beaucoup d'arbres comme en forêt ou dans des patures avec des bosquets d'arbres et de plantes !

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le diversity Fat Shark je ne le trouve vraiment pas top, mais le glitch ne me gène pas, par contre pour changer de canaux et de bandes c'est vraiment mieux leur truc Oled (par contre ça fait 2 ans que ça aurait du sortir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mauvaise traduction et erreur de ma part :

  • ça fait 6 mois que c'est sorti  :oops:
  • c'est en vente ici
  • j'ai reçu des versions pré série (comme Fat Shark m'envoyait le kit 101 je leur ais demandé ça, et comme je n'étais pas en contact avec la personne qui s’occupait des expéditions et pour pas perdre de temps, j'ai reçu ça)

Mais n'empêche que c'est beaucoup plus pratique que les récepteurs que proposait Fat Shark avant.

 

ps : et si il y eu une erreur, c'est pas complètement anodin, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.