Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour:

J aimerais savoir quelle pore USB serait le plus adaptée pour une batterie de 610mAh du drone HUBSAN FPV X4 DESIRE   H502S ,et si possible son temps de charge. :D  :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alx39,

 

une charge complète prend environ 65min sur le secteur et  sur un Port USB2 environ 75min mais cela dépend de l'état de ta batterie  lors de la mise en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

J aimerais savoir quelle pore USB serait le plus adaptée pour une batterie de 610mAh du drone HUBSAN FPV X4 DESIRE   H502S ,et si possible son temps de charge. :D  :D

J'ai un doute sur la compréhension de la question mais tu as besoin d'un chargeur pour recharger une batterie voire un dispositif USB adapté qui fait office de chargeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur la compréhension de la question mais tu as besoin d'un chargeur pour recharger une batterie voire un dispositif USB adapté qui fait office de chargeur.

oui c est a dire que j ai un cable pour recharger la batterie...avec une connexion USB...je recharge sur la box  du pc...mais apparemment les port usb d un pc ne sorte pas la meme puissance que d un chargeur téléphone..donc je cherchait le plus adapté a mon cas...j ai vu sur mon site d achat des chargeur reglable...mais chero qd meme^^.merci de vos reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais trouvé un chargeur de lecteur mp3 qui sort la même puissance que sur un pc après faut un ou chercher ça se trouve. Mais c'est pas aussi bien que les chargeurs fait exprès !!! Je crois que Bruno en vend un dans les petites annonces à moins qu'il soit déjà vendu.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deplace dans la rubrique batteries et chargeurs =>

 

Les truck USB sont des tueurs de batterie....

 

 

Après peut importe qu'il sois prévu pour téléphone, lecteur MP3, PC ou autre, ce ne sont que des alimentations,

alors du moment qu'il sort 5v et suffisamment d'intensité, 1 ou 2A voir plus, un USB de PC c'est 0.5A en général,

surtout que bien souvent on en a une alim, enfin un chargeur, en USB pour téléphone qui traine,

donc tant que ça fait 5v et que ton truck USB rentre dedans, c'est bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben par exemple pour le chargeur hubsan du h122d, si je le met sur un 2a (chargeur de galaxy s7), ca marche pas... sur un 1a c'est bon!

Modifié par DiabloSV57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deplace dans la rubrique batteries et chargeurs =>

 

Les truck USB sont des tueurs de batterie....

 

 

Après peut importe qu'il sois prévu pour téléphone, lecteur MP3, PC ou autre, ce ne sont que des alimentations,

alors du moment qu'il sort 5v et suffisamment d'intensité, 1 ou 2A voir plus, un USB de PC c'est 0.5A en général,

surtout que bien souvent on en a une alim, enfin un chargeur, en USB pour téléphone qui traine,

donc tant que ça fait 5v et que ton truck USB rentre dedans, c'est bon....

C'est en gros ce que je disait mais tu explique ça mieux que moi [emoji6] Mais si le chargeur du S7 devrait faire l'affaire non ??

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben par exemple pour le chargeur hubsan du h122d, si je le met sur un 2a (chargeur de galaxy s7), ca marche pas... sur un 1a c'est bon!

Le problème ne vient pas de l'intensité, peut être que l'alim du S7 dialogue avec le S7 pour adapter la tension....

 

L'intensité de l'alimentation, tant qu'elle est supérieur a la demande, n'a aucune importance, seul la tension compte pour le truck USB => 5v dans ce cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.