Aller au contenu
jeremmx52

Première Vidéo Phantom 3 4K

Messages recommandés

Salutations

 

Sympa la vidéo, le coin me dit quelques chose c' est pas entre Sens et Troyes ?

 

Et qu' est ce qui se passe a partir de 2.45min ? ça saccade , problème de carte SD ?

 

Et pourquoi tu n' as hébergè ou filmé en 720hd alors que tu peux utilisé la 4K ?

 

Bon vol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai mis un filtre au montage, je suis deg pour les saccades je sais pas d'où ça vient :/ c'est à bar sur aube stuka

Modifié par jeremmx52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé imovie hier âprem c'est pas mal pour les introduction mais après pour les films y a pas beaucoup d'options je trouve !!! Et si en plus on est limité au 720 bof c'est pas l'idéal ça devrait au moins supporter le full HD !!!

Moi je cherche une bonne application de montage mais sur Android, si quelque à une idée car y en a tellement que j'ai pas pu choisir !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les images mais ton choix du filtre style sépia est très discutable (je n'aime pas du tout mais ce n'est que mon avis ;) ). Autrement les images sont agréables à visionner, j'aime bien :)

 

PS : je ne sais pas si légalement tu peux voler si près d'une voie ferrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la voie ferrée bonne question on va attendre l'avis du chef ;) j'ai mis ce filtre car le temps était gris et pour moi c'est celui qui rendait le mieux avec la rivière :) je me doutais que certaines personnes n'allaient pas aimé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un filtre ND8 serait plus approprié. De plus, un filtre ND n'altère pas les couleurs.

 

A noter qu'il existe une application gratuite disponible pour Android et IOS pour aider au choix des filtres : Filter Calculator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le chef te dira qu'il est interdit de survoler une voie ferrée tu pourras toujours essayer de lui dire qu'elle désaffectée ou qu'il a mal vu à cause du filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.