Aller au contenu
theprofessor

Drone D'appartement

Messages recommandés

Hello,

 

La météo étant très clémente sur la RP que je crains de ne pouvoir sortir le 501 :(.

 

Donc je pense acquérir un drone d'intérieur, lequel me conseillez-vous suivant les critères suivants :

 

1-budget genre dans les 60€

2-vol intérieur

3-pour débutant (assistance ....)

4-pour un initié

5-solide

6-batterie interchangeable

7-radiocommande pas trop petite (j'ai des grosses mains)

9-radiocommande pas de retour sur écran (bouffe pile)

8-camera on s'en fou

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E010S duquel tu pourras enlever la caméra si tu ne la veux pas avec une radio Flysky i6 et si ça ne rentre pas dans ton budget le E010 tout court mais c’est plus vraiment pour un initié.

En revanche dans ces prix là, je sais pas ce que t’entends par assistance mais c’est pas trop compatible.

Sinon dans la gamme Hubsan tu devrais trouver un modèle avec radio sans retour vidéo dans les 60 neuros sans problème vu l’étendue de leur gamme...

Le principal en appartement c’est qu’il soit petit (Max 90mm) et avec des protections d’hélices (pour les plantes vertes aussi)

 

#greenpeace

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E010S duquel tu pourras enlever la caméra si tu ne la veux pas avec une radio Flysky i6 et si ça ne rentre pas dans ton budget le E010 tout court mais c’est plus vraiment pour un initié.

En revanche dans ces prix là, je sais pas ce que t’entends par assistance mais c’est pas trop compatible.

Sinon dans la gamme Hubsan tu devrais trouver un modèle avec radio sans retour vidéo dans les 60 neuros sans problème vu l’étendue de leur gamme...

Le principal en appartement c’est qu’il soit petit (Max 90mm) et avec des protections d’hélices (pour les plantes vertes aussi)

 

#greenpeace

Pour un débutant avoir un système d'aide au pilotage, ne pas rentrer dans le vif du sujet pour pas le dégouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire chez Hubsan il y a une version du petit X4 qui permet un maintien de l'altitude .... Après pour 60€ en intérieur dur de trouver un système double gps/glonass avec RTH ....  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter un tiny 7 de chez kingkong il a l'air très vif et ce faufile partout compatible en fpv. Le seul problème il faut le paramétrer sous betafly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

idem pour moi... en attendant météo plus clémente et de trouver un site adéquat,

je continue de me faire la main en intérieur sur le hubsan H107p, que le père Noële a porté aux enfants,... m

- 10min d'autonomie

- radiocommande à taille correcte dans les mains

- pas de gps, mais vol stabilisé en altitude

- solide et protection d'hélice fournie

en vente à 40€ chez Studiosport (boutique à Boulogne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

idem pour moi... en attendant météo plus clémente et de trouver un site adéquat,

je continue de me faire la main en intérieur sur le hubsan H107p, que le père Noële a porté aux enfants,... m

- 10min d'autonomie

- radiocommande à taille correcte dans les mains

- pas de gps, mais vol stabilisé en altitude

- solide et protection d'hélice fournie

en vente à 40€ chez Studiosport (boutique à Boulogne).

 

ça date un peu, mais il y a un excellent comparatif des différents modèles Hubsan ici :

(je me permets de mettre le lien, vu que c'est le lien vers le blog d'une boutique partenaire, sauf erreur)

https://blog.studiosport.fr/comparatif-drones-hubsan/

Merci pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit nouveau qui vient d'arriver de Chez eachine QX65, moi je viens de le commander il sera la surement la semaine prochaine. 

C'est dans ton budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.