Aller au contenu
theprofessor

Où Voler Départements 92/78 Nord/ouest

Messages recommandés

Hello,

 

Je réside près de La Defense, donc hormis Bagatelle ou c'est soit disant toléré j'ai pas trop de choix.

Bagatelle c'est à la tête du client, c'est suivant  l'humeur de l'agent...? Si vous avez une expérience de Bagatelle je vous écoute.

 

 

Bref, ou y a t-il de bons spot tranquille et bien dégagés dans le 78, vers Montesson=>St Germain en Laye=>Chambourcy=>Orgeval=>Marly ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bagatelle c'est à la tête du client, c'est suivant  l'humeur de l'agent...?

Oui c'est ça, et ça dépends aussi comment tu vols et avec quoi (si tu vols où y  pleins de monde qui jouent au foot, ça sera différent que si tu vols dans un coin où il n'y a personne et le matin de bonne heure en semaine par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur Courbevoie, et je débute aussi.

Plus loin que Bagatelles, il y a des champs vers Montesson, je me demandais si c'était jouable?

Sinon, vu la météo des dernières semaines, je me suis mis en recherche d'un club de modélisme ayant des créneaux dans un gymnase, chou blanc pour l'instant.
Ceci me permettrait aussi de glaner sur le terrain quelques conseils de dronistes plus aguerris.
Il y en a bien un sur Neuilly, mais orienté uniquement construction et pilotage d'avion. Ils ne veulent pas trop de drones en même temps.

Je te dirai pour Montesson et/ou si je trouve un gymnase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un club sur Levallois avec - apparemment - des créneaux dans un gymnase. Je les contacte dans la semaine.

à suivre.

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur Courbevoie, et je débute aussi.

 

Plus loin que Bagatelles, il y a des champs vers Montesson, je me demandais si c'était jouable?

 

Sinon, vu la météo des dernières semaines, je me suis mis en recherche d'un club de modélisme ayant des créneaux dans un gymnase, chou blanc pour l'instant.

Ceci me permettrait aussi de glaner sur le terrain quelques conseils de dronistes plus aguerris.

Il y en a bien un sur Neuilly, mais orienté uniquement construction et pilotage d'avion. Ils ne veulent pas trop de drones en même temps.

 

Je te dirai pour Montesson et/ou si je trouve un gymnase.

Il paraît aussi à Montesson sur la D121 au niveau des terrains de foot, mais je n'y suis jamais allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui c'est ça, et ça dépends aussi comment tu vols et avec quoi (si tu vols où y  pleins de monde qui jouent au foot, ça sera différent que si tu vols dans un coin où il n'y a personne et le matin de bonne heure en semaine par exemple)

hello,

je vais faire un tour au bagatelle avec mon drone ce soir vers 18 heure, pour filmer coucher de soleil, mais j'ai vu sur la carte google,  il y a deux endroit , plaine de jeux de bagatelle coté seine ou les jardins de bagatelle coté droit. quel androit , je peux voler avec tolerence ,

 

merci par d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 1 "chance" sur 2 de te faire confisquer le drone par la police...

 

Va plutôt à la campagne ou la montagne  :)

 

Tolérance = un jour ça peut être bon, le lendemain ça ne l'est plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avec cette belle journée, j'ai trouvé coin dégagé, pas trop loin, très peu / pas de personnes, loin route et zone agglomération, autorisé sur Géoportail (50m) :

dans la plaine entre Bailly / Noisy le Roi et Fontenay.

je vous mets plan et quelques photos dès que j'ai trouvé comment...

Modifié par LEric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

78

juste derrière le Parc du chateau de Versailles.

Modifié par LEric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.