Aller au contenu
nono2017

Hubsan 501 Rebadgé Revell Vendors

Messages recommandés

reçu a l'instant :avion:

 

c'est tout bon bon, vraiment un bon plan :)

 

batterie identique et bien marqué Hubsan

 

ce doit être un 501 S car pas de pare soleil ni de batterie pour la radio, il y a les  4 hélices supplémentaires

post-8802-0-77987800-1516623611_thumb.jpg

Modifié par nono2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damned !

J'avais craqué MAIS j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit n'était plus disponible (malgré l'acceptation de ma commande). Trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damned !

J'avais craqué MAIS j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit n'était plus disponible (malgré l'acceptation de ma commande). Trop tard !

Moi par contre toujours pas de nouvelles pour le Phantom 4. Sur le site il est encore disponible et mon paiement paypal est toujours en attente. C'est pas très sérieux ça.

Je suis content que quelques uns d'entre vous ont reçu leur commande. Amusez vous bien !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damned !

J'avais craqué MAIS j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit n'était plus disponible (malgré l'acceptation de ma commande). Trop tard !

Si ils ont accepté la commande en théorie ils doivent l'honorer surtout que ce n'est pas une erreur de prix et d'autres ont commandés et reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils ont accepté la commande en théorie ils doivent l'honorer surtout que ce n'est pas une erreur de prix et d'autres ont commandés et reçu

Tu est sur car moi ils m'en ont accepté une puis après ils mon envoyé un mail sans aucune précision sur la raison du refus, après appel ils mon dit que paypal avais refuse le paiement et après appel à paypal, paypal ma dis que c'est le site qui a refusé le paiement. J'ai refais la commande et depuis j'attend !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis livré ce jour , j'irai le chercher à la poste demain :)

Super [emoji108] je suis content pour toi [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils ont accepté la commande en théorie ils doivent l'honorer surtout que ce n'est pas une erreur de prix et d'autres ont commandés et reçu

Le site a maintenant été mis à jour en indiquant que le produit est "temporairement" indisponible. Prière de s'adresser à un magasin (ce que j'ai fait, mais eux répondent que c'est un produit uniquement vendable sur Internet) ... Fin de l'histoire. Bravo à ceux qui ont été plus rapides ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu également :)

 

Déballage de la bête (les photos, voir miniatures en bas de page, ne sont pas excellentes mais prises ce midi à mon boulot avec mon mobile) :

 

Ce drone est bien marqué Hubsan sur sa face avant.

Il est livré avec deux jeux d'hélices, une batterie, la radiocommande, le chargeur secteur et voiture et un mauel en plusieurs langue, dont... Le français !

La batterie (une fois retiré l'étiquette Revell) est bien apparemment une Hubsan.

La radio (modèle standard) n'est effectivement pas livrée avec une lipo mais avec un compartiment pour 4 piles AA.

Il manque, en effet, comme il a déjà été dit, le pare-soleil pour l'écran de la radio mais pour ce prix, on ne va pas se plaindre non plus. ;)

 

Il va falloir vérifier que les firmwares sont les bons, voir l'autonomie de la radio avec 4 batteries AA type Eneloop Pro ou faire la modif LiPo.

En tout cas, pour moi c'est un Hubsan H501S, rebadgé Revell.

Pourquoi à un prix aussi bas ? Je ne sais vraiment pas. Peut-être verra-t-on à l'usage des problèmes apparaître (je n'espère pas). :reflechir:

Pour le moment, ç'a toujours l'air d'une très bonne affaire. :yes:

post-7879-0-59615700-1516627524_thumb.jpg

post-7879-0-93447800-1516627620_thumb.jpg

post-7879-0-01651200-1516627654_thumb.jpg

post-7879-0-63823400-1516627682_thumb.jpg

post-7879-0-28706100-1516628055_thumb.jpg

post-7879-0-55075400-1516628088_thumb.jpg

post-7879-0-81866100-1516628121_thumb.jpg

post-7879-0-00752700-1516628144_thumb.jpg

post-7879-0-79695900-1516628162_thumb.jpg

post-7879-0-20696000-1516628192_thumb.jpg

post-7879-0-22998400-1516628212_thumb.jpg

post-7879-0-63053200-1516628234_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su je me serais pris celui la, car pour le Phantom 4 ça a l'air foutu, j'ai toujours pas de nouvelles. Je viens de leur faire un mail on verra bien.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ce doit être un 501 S car pas de pare soleil ni de batterie pour la radio, il y a les  4 hélices supplémentaires

Si tu vois une plaque métallique grise (3 cm de long) par les fentes en dessous de l'appareil, c'est un H501 SS, sinon c'est un S.

 

Nota : il faut éventuellement enlever les étiquettes qui bouchent ces fentes. Il y en avait sur le mien, ce qui est une ineptie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois une plaque métallique grise (3 cm de long) par les fentes en dessous de l'appareil, c'est un H501 SS, sinon c'est un S.

 

Nota : il faut éventuellement enlever les étiquettes qui bouchent ces fentes. Il y en avait sur le mien, ce qui est une ineptie.

Est ce que tu vois la plaque métallique grise ? Perso il me semble mais je ne sais pas si c'est bien ce qu'on aperçoit par les fentes...

post-7879-0-65952800-1516633123_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu. Déballage rapide. Beau jouet. Pas de scrupules à l’avoir acheté pour le boulot, ça va permettre d’initier du monde en extérieur :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site a maintenant été mis à jour en indiquant que le produit est "temporairement" indisponible. Prière de s'adresser à un magasin (ce que j'ai fait, mais eux répondent que c'est un produit uniquement vendable sur Internet) ... Fin de l'histoire. Bravo à ceux qui ont été plus rapides ...

C'est de nouveau en stock.... 

 

"En Stock
Départ entrepôt sous 1 - 2 jours ouvrés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu vois la plaque métallique grise ? Perso il me semble mais je ne sais pas si c'est bien ce qu'on aperçoit par les fentes...

Sur le mien, la plaque va jusqu'aux deux fentes droites du milieux. Ce n'est pas exactement comme sur ta photo.

 

Ce serait bien que quelqu'un qui a le H501S dise si c'est comme ça pour le sien. J'ai lu que sur le H501S on ne voyait que le vert du circuit imprimé.

 

Il se peut aussi que ce soit une fabrication spéciale pour Revell, et que ce ne soit ni le S ni le SS...

 

L'étiquette Revell datant de 2016 me laisse perplexe.

 

En tout cas, tu devrais l'enlever et la coller par exemple sur la notice. Ce n'est jamais bon de boucher les ouïes d'aération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la carte dans mon Navigator.

Aucun tag H501 (S ou A) et elle semble dater du 22/12/2015.

Je joins la photo, si quelqu'un a une idée de ce que ça peut-être... ;)

post-7879-0-37509300-1516640580_thumb.jpg

Modifié par gotchaman77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, la plaque va jusqu'aux deux fentes droites du milieux. Ce n'est pas exactement comme sur ta photo.

 

Ce serait bien que quelqu'un qui a le H501S dise si c'est comme ça pour le sien. J'ai lu que sur le H501S on ne voyait que le vert du circuit imprimé.

 

Il se peut aussi que ce soit une fabrication spéciale pour Revell, et que ce ne soit ni le S ni le SS...

 

L'étiquette Revell datant de 2016 me laisse perplexe.

 

En tout cas, tu devrais l'enlever et la coller par exemple sur la notice. Ce n'est jamais bon de boucher les ouïes d'aération.

L'étiquette Revell de 2016 et la carte électronique de 2015 !!!

Pour l'étiquette, c'est déjà fait ;) merci  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même carte, sur le mien. Ce n'est pas celle qu'on voit par en dessous. C'est celle du compartiment batterie.

 

Très différent...

post-5172-0-65969600-1516641999_thumb.jpg

Modifié par Geppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'au pire, le modèle existant bien sur le site de Revell (quasi tout en allemand :( ), on doit bien pouvoir trouver des pièces en cas de nécessité... Enfin j'espère, sinon, il volera le temps qu'il volera ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.