Aller au contenu
nono2017

Hubsan 501 Rebadgé Revell Vendors

Messages recommandés

j'ai un pote qui essaye régulièrement de l'avoir des fois il apparait dispo mais ne se met pas dans le panier !!!

Ben moi ils ont accepté la commande donc ils doivent l'honorer normalement. Mais franchement j'ai envoyé des mails j'ai appelé et c'est des bouffons ils savent pas répondre et ça c'est quand ils arrivent à parler un français moyen, à se demander si ils sont sérieux. Ça fait une semaine qu'ils me disent que c'est en cours. Pour moi ils se foutent de ma gueule et ça va pas le faire longtemps !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

et bien moi mon colis c'est perdu !!!!!!  le facteur est passé lundi et m'a laissé un avis de passage car j'étais au travail , j'ai fais une modification de livraison pour me faire livrer dans un bureau de poste .......et depuis ce jour plus de nouvelles , je retourne au centre de tri demain matin pour voir ce qu'il en est...... sur le suivi c'est indiqué que le colis sera disponible dans le bureau de poste mardi 23/01 ....... pas de colis au bureau de poste..... je verrai donc demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme mail hier. Je suis alors retourné sur le site et surprise il apparaissait encore dispo. J'ai donc repassé une nouvelle commande et aujourd hui je viens de recevoir le numero de collisimo. Vraiment bizarre leur facon d'honorer les commandes.

t’as eu du bol et t’as dû commander le dernier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je reviens vous donner des infos.

Je viens d'avoir un mail qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande au bout d'une semaine d'attente. C'est du foutage de gueule cette boîte. Hier après appel la dame ma dit qu'il était en stock.

Donc cette fois ci j'ai créé un compte sur leur site et refais la commande qui est passée sans problème comme d'habitude et dans les jours à venir je vais certainement avoir un mail pour me dire qu'ils peuvent pas honorer ma commande. Je vois pas d'où viens le problème chez ces gens ??? On verra bien j'espère toujours l'avoir à ce prix là mon Phantom 4.

On a le droit de rêver. Et si dans 4 ou 5 jours j'ai pas de nouvelles j'annule la commande et je me commande un mavic pro en Chine [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande passée pour 1 Navigator (h501) le 19 (il y en restait encore en stock), confirmée le 20, puis annulée le 26...

????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur gestion des stocks semble quelque peu désorganisée. Étonnant pour une boite / un réseau de cette taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur gestion des stocks semble quelque peu désorganisée. Étonnant pour une boite / un réseau de cette taille...

Tu m'étonne ils déconnent à fond la. Le Phantom est bien marqué en stock, la Péta. ..que j'ai eu au téléphone me confirme qu'il est en stock et ils m'ont encore annulé la commande sans raisons, ils commencent sérieusement à me saouler la. Demain j'appelle et je demande un responsable car j'en ai marre de me faire balader. D'ailleurs je vais repasser la commande et on verra. Mais franchement je pense que je l'aurais jamais à ce prix là c'était trop beau. Je vais voir pour le commander en magasin sinon et la peut être ça fonctionnera !!![emoji24]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'en prends pas un d'occasion acheté en France ? Tu pourrais en plus avoir des accessoires supplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'en prends pas un d'occasion acheté en France ? Tu pourrais en plus avoir des accessoires supplémentaires

En fait je suis pas trop pour les trucs d'occasion. Mais en fonction de leurs réponses demain, je vais peut être me diriger vers un mavic pro. Ou peut être mais alors peut être un truc d'occasion mais la avec ma parano aiguë je vais tout vérifier. Le blém des choses d'occasion c'est que la garantie existe pas vraiment !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis pas trop pour les trucs d'occasion. Mais en fonction de leurs réponses demain, je vais peut être me diriger vers un mavic pro. Ou peut être mais alors peut être un truc d'occasion mais la avec ma parano aiguë je vais tout vérifier. Le blém des choses d'occasion c'est que la garantie existe pas vraiment !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Si tu trouves, par chance sur le forum et de quelqu'un qui ne vient pas de s'inscrire, tu ne risques pas trop.

J'ai acheté mon Phantom 3 Standard à un membre du forum et il était nickel et vol toujours parfaitement (merci Phil) ! :plus-un: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves, par chance sur le forum et de quelqu'un qui ne vient pas de s'inscrire, tu ne risques pas trop.

J'ai acheté mon Phantom 3 Standard à un membre du forum et il était nickel et vol toujours parfaitement (merci Phil) ! :plus-un: :)

Oui la c'est une autre histoire je pense que les habitués du forum sont des gens honnêtes. Mais comme le prouve ce qui est arrivé à jp le monde est plein de gens pourris. En plus je suis parano alors imagine le délire !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Vortex Pro ? Pas son style je crois.

Un Yuneec H+ pour le changer DJI, peut-être

 

Je le vois bien craquer pour un Mavic Air lorsque les premiers tests seront sortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens malhonnêtes sont partout, ils ont un boulot, une famille, des amis, et vont aussi sur les forums ............

Ouaip, c'est vrai. D'ailleurs, moi je me méfie spécialement des motards joueurs de guitare. Ils sont vraiment louches ceux là ! ;) :mdr:

#unnouvelamichaquejour#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.