Aller au contenu
nono2017

Hubsan 501 Rebadgé Revell Vendors

Messages recommandés

Ouaip, c'est vrai. D'ailleurs, moi je me méfie spécialement des motards joueurs de guitare. Ils sont vraiment louches ceux là ! ;) :mdr:

#unnouvelamichaquejour#

Alors c'est ça l'odeur qui flotte dans l'air [emoji23] [emoji6] Mais je savais bien qu'il faut se méfier des motards c'est tous des loubards et si en plus ils jouent de la guitare et fond du Drone y a de fortes chances que ce soit des junky aussi en plus d'être alcolos mdr...

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ça l'odeur qui flotte dans l'air [emoji23] [emoji6] Mais je savais bien qu'il faut se méfier des motards c'est tous des loubards et si en plus ils jouent de la guitare et fond du Drone y a de fortes chances que ce soit des junky aussi en plus d'être alcolos mdr...

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Ouuuh là là ! :o :reflechir: :sos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que souvent ils roulent que sur une roue !!! [emoji6]

 

Je viens d'avoir un mail ils confirment ma commande, à voir pour la suite !!!

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ça l'odeur qui flotte dans l'air [emoji23] [emoji6] Mais je savais bien qu'il faut se méfier des motards c'est tous des loubards et si en plus ils jouent de la guitare et fond du Drone y a de fortes chances que ce soit des junky aussi en plus d'être alcolos mdr...

C'est les pire, des adeptes du satanisme qui se livre a des sacrifices rituel en utilisent leurs cordes de guitare les nuit de pleine lune.... :D

 

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles mon Phantom 4 est parti du depot et devrait être livré demain ou après demain !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Yesss ! Enfin !!! :) :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça sert d'être têtu et d'insister [emoji6] Après je serait tranquille que quand il sera dans mon salon !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'aurai mieux fait d'écouter les pros... :oops:

Les commandes deviennent inactives sans raison. Seule solution, éteindre la TC et rallumer. C'est gênant en plein vol...  :( surtout pour un bleu comme moi !

 

Les versions d'origine :                                         les versions upgradées:

V4.2.14                                                                 V4.2.28

LCD V1.3.4                                                            idem

H501S V1.2.9                                                       H501S V1.2.20

V1.1.17                                                                 V1.1.41

 

Pour revenir en arrière, je n'ai que le RXv1.2.9, il me manque le TX standard V4.2.14 et FC v1.1.17. De mémoire quand j'ai upgradé le FC, en faisant "Show Version", Upgrade Tool V3 affichait 501A .... je ne sais plus exactement, mais le 501A m'avait interpellé. Et je parierais bien sur le FC qui provoquerait cette perte de liaison.

 

J'ai refait plusieurs fois le Bind, mais rien à faire, et le retour vidéo est toujours fonctionnel.

 

Autre point important, j'ai mis à jour la caméra avec le "H501A_IT_V1.1.5" récupéré dans la discussion http://www.faq-drone.com/topic/15398-hubsan-vs-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A9sum%C3%A9-de-tous-les-posts/

et j'avais eu des gels de la TC suite ou pas?) à des tests de prises de photos. Mais en fait, ce devait être l'ensemble de la TC qui était plantée. Je mets cette MAJ "501A" en doute, également...

 

Une âme charitable aurait gardé archivé les anciens firmware qui me manque et une version pour la caméra du H501S, SVP?  :sos: 

Bon, j'ai tout remis comme à la livraison. Et tout est de nouveau OK. Il a l'air un peu plus capricieux avec les MAJ. J'ai pas testé toutes les combinaisons.

Mais en remettant les versions de la livraison, ça fonctionne bien...

Manque de bol, c'est pas un H501ss comme j'espérais pour m'en servir pour pièces.

Je le revendrai sur LBC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Phantom 4 comme drone de salon !?

Va falloir pousser les meubles et planquer la vaisselle !! ;-)

Non dans le salon j'utilise le Phantom 3 [emoji23] [emoji6] puis les meubles ça sert à rien à part le petit bois pour le feu [emoji91]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Phantom 4 ce matin. Je suis en train de charger les batteries pour les tests !!! [emoji6] [emoji38] youpi

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Phantom 4 ce matin. Je suis en train de charger les batteries pour les tests !!! [emoji6] [emoji38] youpi

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Enfin LA BONNE NOUVELLE que tu attendais, bienvenue au club des p4. [emoji106]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la batterie s'allume pas !!! Quelle galère ça commence déjà !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Plus calèche te concernant, car le donjon ne se trouve pas en pleine mer... [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus calèche te concernant, car le donjon ne se trouve pas en pleine mer... [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Comprend po ????

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.