Aller au contenu
stuka

Le Mavic Resté Deux Mois Accroché A Son Sapin

Messages recommandés

Salutations

C' est l' histoire heureuse et en images du Mavic de mon oncle qui est resté accroché a un sapin pendant presque deux mois dans les montagnes Suisse. Crash le 14/11/17 et retrouvé au pied d'un sapin dans la neige le 06/01/18.

 

On avais bien les coordonnées GPS du crash mais allez retrouvé un objet de cette taille perché dans un sapin en pleine forest au milieu de la montagne.

 

Il me l' a envoyé et donc : démontage /séchage /nettoyage intérieur et extérieur /rechargement de la batterie / mise sous tension / contrôle des fonctions en indoor / Mise a jour sous assistant / test en vol.

 

Sacrément costaud le pépère , au final cela n' auras couté que quatre hélices et deux kilos de riz .

 

Mon oncle passera le récupéré le mois prochain. :D

 

 

15165545641043213714.jpg

 

1516556847569872336.jpg

 

1516556760398402880.jpg

 

15165569731430673398.jpg

 

151655700329226500.jpg

 

15165570731605715917.jpg

 

15165572331481770696.jpg

 

1516557346346388641.jpg

 

 

 

Bon vol ;)

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour qu'on met la nourriture dans un frigo: le froid conserve aussi les drones...

 

je vais peut ètre ranger le mien dans le frigo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour qu'on met la nourriture dans un frigo: le froid conserve aussi les drones...

 

je vais peut ètre ranger le mien dans le frigo :D

Va falloir que je m'y mette en entier pour voir [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reconnaissait une certaine fiabilité aux engins de la marque et voilà une sacrée preuve de leur résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire de tout, des champignons dans ce même objectif, microscopiques au début et puis de plus en plus nombreux jusqu'à pourrir l'objo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au final j'ai oublié de te demander comment tu a fait pour le décrocher de l'arbre ??? Il étais haut [emoji121] ?? A tu utilisé du matos d'escalade ou une échelle ??? Moi depuis que j'avais coincé mon SYMA X5SC dans un arbre que je te cache pas j'ai élagué pas mal, fait des cascades et pris une grosse branche sur la tronche en tombant.

Heh bien je fuis les arbres comme la peste je vais même dire que les arbres m'angoissent un max. J'ai carrément peur de les survoler même avec le Phantom 3 !!! Je sait pas comment je vais faire pour m'enlever cette peur irrationnelle [emoji29]

Mais dis moi s'il te plaît comment tu a fait c'est toujours bien de savoir ??

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors j'ai a nouveau gaffé [emoji23] [emoji6] n'empêche que j'ai peur des arbres depuis ma galère. Le miens il serait jamais retombé tout seul, j'ai passé la moitié de la nuit à arracher des branches avec un mousqueton au bout d'une corde. J'ai pas envie d'investir dans un camion de pompier avec grande échelle [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu me fais rire White louloup :mdr:  J' imagine la scène dans ton jardin .

 

Pour l' histoire du Mavic , moi j' habite dans le Nord de la France et mon oncle en Suisse. Apparemment le Mavic n' était pas très loin de chez lui mais impossible de le localisé , il était vraiment dans la cime des sapins et mon oncle passait régulièrement cherché dans la zone du crash jusqu' a ce qu' il le retrouve  au sol qui quand il s' est finalement décroché.

 

Il n' a pas beaucoup d' expérience , c' est son premier drone. Je lui ai conseillé de ne surtout pas le mettre sous tension et de me l' envoyé avant de l' apporté en réparation au cas ou j' aurai pu lui économisé çà.

 

Si ton Phantom4 ne vient pas essaies de te trouvé une bonne promo ou une bonne occas en Mavic-Pro tu ne seras pas déçu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu me fais rire White louloup :mdr: J' imagine la scène dans ton jardin .

 

Pour l' histoire du Mavic , moi j' habite dans le Nord de la France et mon oncle en Suisse. Apparemment le Mavic n' était pas très loin de chez lui mais impossible de le localisé , il était vraiment dans la cime des sapins et mon oncle passait régulièrement cherché dans la zone du crash jusqu' a ce qu' il le retrouve au sol qui quand il s' est finalement décroché.

 

Il n' a pas beaucoup d' expérience , c' est son premier drone. Je lui ai conseillé de ne surtout pas le mettre sous tension et de me l' envoyé avant de l' apporté en réparation au cas ou j' aurai pu lui économisé çà.

 

Si ton Phantom4 ne vient pas essaies de te trouvé une bonne promo ou une bonne occas en Mavic-Pro tu ne seras pas déçu. ;)

Oui ça va être un truc dans le genre. P.S. j'ai pas de jardin, pas de maison, je suis un pauvre gars lol. Mais c'est un arbre de mon quartier et il a payé très cher de vouloir garder mon Drone en otage. J'ai cassé trois grosses branches en faisant passer la corde au dessus puis je me suis pendu et elles ont craqués [emoji23] j'ai aussi éclaté mes lunettes ce soir là car le mousqueton m'est revenu dans les lunettes. Je vous explique pas comment je suis rentré crado et hs !!!

Mais j'ai pas lâché l'affaire et au final j'ai récupéré l'engin !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.