Aller au contenu
guillaume2807

Problème Portée Retour Vidéo H501S

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum et j’ai un soucis avec mon hubsan 501s , je l’ai acheté il y a 1 mois d’occasion , j’ai passé 2 accus sans soucis, une semaine après , je décide d’aller voler et 2 minutes après le décollage il se mettait à faire n’importe quoi , il tournait en rond et d’un coup il est partit à toute vitesse sans que je puisse faire quelque chose et est heureusement revenu seul garce au GPS ( mais pas grace au RTH , c’est la première chose que j’avais fais quand il est partit )

 

J’ai réessayé 2 jours plus tard et même scénario , il était incontrôlable mais j’ai réussis à le poser difficilement.

J’ai du coup fait les dernières mises à jour d’hubsan ( novembre 2017 , télécharger via leur site ) du coup le drone fonctionne à merveille , mais maintenant la portée video est de maximum 45 mètres..

pourriez vous m’éclairer ou me transmettre des firmware stable ? (J’en ai pas trouvé mis à part les tout dernier du site d’hubsan)

En attente de vos réponse.

Merci et bonne journée !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche  sur le forum  le  sujet a déjà été évoqué et la solution et noté  :)

 

stef78 a raison

Modifié par bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , en finalité j’ai trouvé un forum américain avec un fichier qui contient plus ou moins toutes les Maj , du coup j’ai changé les miennes et plus de soucis , porté de +ou - 250 mètres avec les antennes d’origine (j’ai que tester jusqu’à la bride de hauteur et y’avait déjà beaucoup de neige )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peu 250m, le mien va facilement à 600m à hauteur légale, en espace encombré.

Salut,

 

Avec la télécommande de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien avec l'émetteur pro , j'ai le retour vidéo jusqu'à 500 a  600 mètres a peut près , je sais qu'avec l'émetteur de base le retour et limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 250 m c'est correct , après on le vois plus , mais bon moi cela me dérange pas je me fie a mon retour vidéo sur mon écran et cela est génial :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio de base avec le kit 2 antennes extérieur on peut espérer quoi ?

J'ai été a 456m sans soucis(radio standard+kit antennes)????

Il doit pouvoir faire bien plus,mais il y avait trop d'habitation pour continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question a été posée , mais pas de réponses ! ! !

Quel kit antenne??

merci !! ;)

Je sais pas si je repond à ta question mais t’en trouves sur Ama...e pour pas grand chose.

C’est du chinois en plug&play, faut juste que tu perces le boîtier de la radio

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"impeccable"...il y a plus ou moins des "micro coupures"!

Perso a 120/130m,je le vois plus,donc tout le reste aller/retour juste avec le retour vidéo de la radio sans soucis,ni panique!????

Les antennes,c'est un pack à moins de 15€,avec juste un patch 14dbi pour la vidéo,et une petite antenne bâton pour la 2,4ghz,c'est vraiment de l'entrée (bas)de gamme...mais ça marche!????

Il y a sûrement un gain déjà en mettant des antennes à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de taper kit antenne hubsan h501s sur ton moteur de recherche

Bonjour. Sur certains sites de vente, le descriptif technique de ce kit indique "Pour H501S : NO SOLDER BESOIN". Cela veut bien dire qu'il n'y a pas de soudure à effectuer? Ayant deux mains gauches, ce serait parfait pour moi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de soudure, juste 2 trous à faire au niveau du boitier de la radiocommande pour faire passer les antennes, après elle se mette à la place de celles d'origine sur la carte électronique, c'est comme une fiche à "pluguer"

J'ai commandé un kit à 6€ je vous dirais si ça améliore ou pas, actuellement avec celles d'origine à plus de 200 mètres ça passe sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.