Aller au contenu
mika233

Eachine Qx95S Spektrumdx9? Et Vrd2 Pro

Messages recommandés

Bonjour,

je désire commencer en FPV (extérieur) je vol déjà avec des avions et un Blade 200QX, ayant fait un peu le tour du net mon choix s'orienterai vers un Eachine qx95S , un écran VRD2 pro et je possédé une spektrum DX9 DSM2,DSMX.

J'aurais voulu savoir si mon choix était judicieux?

Je ne sais s'il est possible de binder ma spektrum avec le QX95S?

La carte de vol dispose t'elle d'un mode Safe en cas de perte de contrôle?

Dois je prévoir d'autres choses pour compléter mon kit mis à part les batteries?

 

J'étais parti au départ pour Fatshark 101 c'est lui qui ma donné l'envie d'essayer, mais je préférerai quelque chose de plus personnalisable.

Mon budget est de plus 300 euros.

 

J'aimais bien le wizar X220S, mais je crois qu'il ne convient pas trop pour débuter.

 

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà une petite expérience, le wizard x220s peut faire l'affaire, à condition de ne pas brûler les étapes. Après c'est sur que c'est différent d'un 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 vont voler de la même façon, il faut juste plus de place et faire plus attention avec le wizard car il est bien plus puissant.

 

A ta place, j'équiperais le 200qx en fpv et je prendrais ensuite le X220S

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà un 200qx qui fait parti de la catégorie racer (moteurs brushless) Et qui peut voler en extérieur, Et tu souhaites partir sur un mini drone avec des moteurs à balai qui n'est pas très adapté à du vol en extérieur ? Je ne comprends pas. Je te dirai de direct partir sur le wizard vu que tu as déjà de bonnes bases, Tu vas très vite t ennuyer avec le qx95... mais bon contrairement à ta question ton choix à l air déjà fait.

 

A priori tu peux avoir un récepteur compatible avec le qx95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon choix n'est pas fais, mais quand je vois les vidéos du wizard je le trouve vachement puissant pour débuter en fpv. C'est vrai que je peux toujours voler en 3s,mais le récepteur d'origine est il possible de le binder avec une spektrum ou je dois prévoir un récepteur spektrum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil vite fait, à priori les version avec récepteur ne proposent pas de dsmx, il faudrai mettre un récepteur compatible.

Il suffit de mettre des rates bas pour ne pas avoir un comportement trop agressif aux sticks, de voler dans des endroits bien dégagés au début pour ne pas avoir d obstacles à gérer. Sincèrement, Tu vas t ennuyer rapidement avec le Qx95, qui est adapté en vol intérieur voir peut être extérieur si absence de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si je perds l'orientation ou le contrôle de l'engin un bouton qui me permet de le garder de niveau sans toucher les manches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le mode de vol angle qui permet d avoir un retour à l horizontal du racer, tu ne pourras pas avoir un drone qui se stabilise tout seul en altitude et position. Il faut un GPS pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour à l'horizontal me suffit largement, c'est ça que je voulais savoir!

je me doute qu'il n’était pas équipé d'un gps et altimètre.

Merci pour la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le prendre en RTF et j'ai le choix entre 2 radios mais je ne les connais pas  une irangex ou fly sky. Vous me conseillé le quelle des deux?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le prendre en RTF et j'ai le choix entre 2 radios mais je ne les connais pas une irangex ou fly sky. Vous me conseillé le quelle des deux?

 

 

 

Ces deux radios sont identiques. Flysky rebadgée avec le même protocole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut programme bien le failsafe moi il ne l'était pas j'ai eu une perte de signal et tchao le petit qx105 ..

Ok, merci. 

J'imagine que je dois faire ça avec Betaflight, tu n'aurais pas un bon tuto?

j'ai fais des folies j'ai commander un x220s et en  qx65 en plus, j'ai vendu des avions donc je pouvais le permettre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

J'imagine que je dois faire ça avec Betaflight, tu n'aurais pas un bon tuto?

j'ai fais des folies j'ai commander un x220s et en qx65 en plus, j'ai vendu des avions donc je pouvais le permettre

très bons choix ces zapareys =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci ! donc type gopro, etc pour faire de la prise de vues.

Celle du bas pour piloter et celle du haut pour filmer.

Modifié par LaurentS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.