Aller au contenu
sovdrone

Nouveau Sur Le Forum Faq-Drone. Sovdrone

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Retraité depuis peu j'ai dans ma jeunesse (adolescent et étudiant) pratiqué le modélisme avec des voitures téléguidées (avec un fil) puis radioguidées et je me suis perfectionné ensuite dans les avions radiocommandés simples (planeurs) et de plus en plus compliqués pour finir (après pas mal de casse et réparations) avec un avion d’acrobatie propulsé par un moteur tigre 10CC, beaucoup de joies et aussi des pleurs .... :crash:

Mon activité professionnelle (grande distribution) m'a ensuite éloignée de ces plaisirs et je compte y revenir avec les drones qui m'apparaissent comme ayant un véritable 3emem degré de liberté avec le stationnaire et le monté descente à la verticale. Les hélico m'avaient un moment tentés mais me paraissaient très compliqués, assez onéreux, et plus difficile à maitriser.

J'espère également pouvoir utiliser "mon" drone pour des activités "connexes" telles inspecter le toit de ma maison pour y détecter des tuiles cassées ou aller lutter contre un nid de frelon haut perché (j'ai vu qu'il y avait des expérimentations dans ce domaine mais avec des gros drones ...).

C'est pour cela que je m'inscris à votre forum pour prendre connaissance de ce monde que je ne connais pas afin de me familiariser avant de me lancer dans l'aventure.

Je n'ai donc pas (encore) d'engin et vais parcourir vos rubriques pour me cultiver.

Bien cordialement

:)

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi effectivement j'ai du temps à passer pour chercher et me familiariser avec ce nouveau domaine, avant de me lancer.

Les retraités de plus n'ont pas de temps ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.