Aller au contenu
White Wolf

Bled Vu D'une Colline Appellée Le Mont National

Messages recommandés

Enfin je vous met une vidéo. La qualité est pas la ça pixelise au début je sait pas trop pourquoi ??
C'est juste mon bled vu d'une colline appellée le Mont National.
Pour les effets je sait pas si j'ai bien fait !!! [emoji6]



P.S. les couleurs du ciel sont les couleurs naturelles j'ai juste ajouté l'effet film viellis et le vignetage ! ! Modifié par xavdrone
titre + incrustation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore certains plans qui feraient de très belles photos je pense ! Par contre côté effet l'effet vieille pélicule est un peu trop envahissant à mon goût et répétitif... Mais bon étant petit débutant tant pilote que monteur...

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis abonné à ta chaîne ! T’as de jolies prises de vues. Par contre l’effet vieilli je suis pas fan... et c’est aussi un peu long !

 

Mieux vaut un film un peu court mais qui accroche que trop long et tu zappes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. j'ai édité ton titre car "salut à vous" c'est vraiment pas un titre  :(
  2. j'ai incrusté ta vidéo, pour savoir comment faire => http://www.faq-drone.com/topic/19425-a-lire-avant-de-poster-une-vid%C3%A9o/

Mais très grosse déception en ne voyant pas l'intro que pierrik t'as faites, quand je vois tout les messages pour modifier et faire de super intro et tu ne l'utilises même pas, ça me rends triste pour pierrik qui à passé beaucoup de temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'édit !!!

Oui je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut et vos remarques me seront constructives. L'intro de Pierrick je voulais la mettre mais comme je l'ai pas en local (mega), ça aurais prix des plombes à charger donc je vais les charger et faire d'autres montages, j'ai pas mal de vidéo à visioner et à monter. Dont certaines vues du même endroit mais avec les Vosges enneigés derrière et aussi quelques trucs filmés au champs du feu [emoji91]

La ce n'étais qu'un petit essais pour voir ce que ça donne.

Il faut que je me choisisse un bon logiciel de montage sur le pc [emoji335] et ça devrait être un peu mieux, (sachant que je n'ai pas de goûts artistiques mais que je suis perfectionniste ça devrait quand même donner quelque chose de potable)

Merci beaucoup pour vos remarques qui vont m'aider à m'améliorer ! !! [emoji6] [emoji38]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je risques de t'envoyer un sacré paquets de remarques du coup (pour ton bien)

Impeccable [emoji108] [emoji106]

Ben oui c'est en acceptant la critique qu'on se grandi et qu'on s'améliore !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille shotcut, professionnel et open source (donc gratuit)

Oui merci beaucoup du conseil je vais essayer ça !!!

Oui je l'ai faite avec filmorago sur tablette.

Merci de vos conseils !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur non plus que ces "effets" soit approprié au sujet , un bon début quand même, bonne continuation !

Merci. Oui ça fait kitch je vais me limiter en effets !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.