Aller au contenu
nono2017

Possible Changer Camera Interne Par Une Stabilisée

Messages recommandés

Bonjour

 

J'aimerais savoir si il existe des caméras stabilisées en remplacement de celle d'origine

Je pensais à quelque chose genre caméra arrière du S7 edge qui est stabilisée mecaniquement

 

Bien sur le problème serait la connection et gestion par la carte mère du 501S

J'ai déjà filmé en jet ski avec mon S7 edge et c'est bluffant la stabilisation

post-8802-0-46404000-1517392184_thumb.jpg

Modifié par nono2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la connectique, j'ai un doute sur le faite que tu sois capable d'exploiter ce qui sort de ce module....

 

sur les drones, la caméra sort en général un signal vidéo fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerais savoir si il existe des caméras stabilisées en remplacement de celle d'origine

 

Non [emoji53]

 

 

Je pensais à quelque chose genre caméra arrière du S7 edge qui est stabilisée mecaniquement

 

Samsung est, à la base, un assembleur qui utilise une caméra(capteur) sony (comme tu peux le voir sur ta photo), pour assembler son smartphone. Il fabrique aussi des composants, comme l'écran. [emoji6]

 

 

Bien sur le problème serait la connection et gestion par la carte mère du 501S

 

A voir avec le fabricant...

Car ce n'est pas sur un forum comme ici que tu vas trouver une réponse qui demande plus de connaissance de conception que de loisir sur le Hubsan H501 S. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

La photo ne montre que le capteur de chez Sony, il manque la gestion, pour le traitement du signal entre autre, d'où le nombre de connexion....

 

Je suppose que la stabilisation optique utilise le gyroscope du téléphone, donc, si c'est bien ça, il te manque aussi la gestion de la stabilisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une stabilisation mécanique dans le capteur.

 

@jpb77: tu prends tout les dronistes pour des manches, que tu penses qu'il n'aura pas de réponse sur le forum ?

 

pourtant il y a déjà des réponses pertinentes (Blitz)

 

 

 

reste à voir s'il existe une caméra stabilisé qui sort un signal vidéo fini qui existe..

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sur le problème serait la connection et gestion par la carte mère du 501S

 

A voir avec le fabricant...

Car ce n'est pas sur un forum comme ici que tu vas trouver une réponse qui demande plus de connaissance de conception que de loisir sur le Hubsan H501 S. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

@jpb77: tu prends tout les dronistes pour des manches, que tu penses qu'il n'aura pas de réponse sur le forum ?

 

Non

Désolé...

Donne donc l'explication M. Qui sait tout! [emoji6]

 

 

 

pourtant il y a déjà des réponses pertinentes (Blitz)

 

 

Il ne répond pas à la question, mais la développe et confirme ce que je dis: il faut être un ingénieur de chez Hubsan pour nous donner toute la complicité des connexions et de la gestion de leur caméra sur la carte vidéo.

Si on veut mettre une autre caméra stabilisée (dans son cas, celle du S7), on va plutôt chercher des caméras fpv, de sport, etc... pour le rajouter sur notre H501S. Il aura plus de réponse.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit être possible d'ajouter une gimbal avec une go pro ou quelque chose comme ça. Cherche h501 gimbal sur Google image, tu as quelques exemples. Par contre, je ne saisons si tu pourras avoir le retour vidéo sur la radio. Peut être en ajoutant un émetteur fpv que la rc serait capable de recevoir?

Après, niveau prix, ça risque de te coûter plus cher que le drone donc je ne sais pas si c'est une bonne idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse c'est de changer la caméra interne si c'est pour un truc extérieur à rajouter avec un poids supplémentaire conséquent je choisirai de prendre un autre drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne répond pas à la question, mais la développe et confirme ce que je dis: il faut être un ingénieur de chez Hubsan pour nous donner toute la complicité des connexions et de la gestion de leur caméra sur la carte vidéo.

Si on veut mettre une autre caméra stabilisée (dans son cas, celle du S7), on va plutôt chercher des caméras fpv, de sport, etc... pour le rajouter sur notre H501S. Il aura plus de réponse.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

tu n'as pas bien compris la question. la caméra de S7, c'est un exemple: on cherche une caméra stabilisé, sport ou fpv peut importe..

pas besoin d'etre ingénieur pour ça: si on cherche on trouve (je suis sur le sujet.. mais pas avec une caméra stabilisé mécaniquement, une simple caméra fpv avec son émetteur).

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.