Aller au contenu
DiabloSV57

Nouveau Traxxas E-Revo 2

Messages recommandés

Bonjour, pour ceux que ca interesse, voici des photos et un petit descriptif du nouveau e-revo. Il recoit enfin des diffs digne de ce nom et en mod1 en plus!

 

post-8580-0-40543300-1517491206_thumb.jpg

 

post-8580-0-09438300-1517491267_thumb.jpg

 

post-8580-0-12162400-1517491295_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa ce nouvel E-revo .

 

Il n' y a plus de clips de carrosserie apparemment et on dirait bien que les triangles sont plus épais aussi.

 

A suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore mis en vente sur le site officiel de Traxxas, l'information de bigsquidrc.com, ça à été annoncé lors du salon du jouet de Nuremberg (Allemagne) hier.

Oui c'est ca! Je savais pas si je pouvais mettre le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa ce nouvel E-revo .

 

Il n' y a plus de clips de carrosserie apparemment et on dirait bien que les triangles sont plus épais aussi.

 

A suivre :)

Oui, la carro c'est un peu le même system que sur x-maxx

 

Moi ce que j'attend de voir, c'est s'il y aura de la compatibilité vers nos modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

 

Je viens de regarder à nouveau, et toujours rien sur le site officiel

Non, pas encore, il vient seulement d'être présenté au salon de Nuremberg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Kevin Talbot à tester (a sa manière) le nouveau e revo

Il semblerais que le résultat soit à la hauteur de nos exigence (au niveau de la fiabilité)

 

Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'enorme evolution hors mis les diffs et les portes fusée avec de plus gros roulements.

Le miens étant assez récent, je pense investir dans les diffs, bulkhead et chassis du nouveau modèle pour le rendre aussi solide et ne pas investir plus de 200€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'enorme evolution hors mis les diffs et les portes fusée avec de plus gros roulements.

Le miens étant assez récent, je pense investir dans les diffs, bulkhead et chassis du nouveau modèle pour le rendre aussi solide et ne pas investir plus de 200€.

Le système pour se retourner tout seul quand la voiture est sur le dos (comme pour le X-Maxx) c'est top, le capot c'est plus pratique aussi (comme pour le X-Maxx encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.