Aller au contenu
Yanndu10

Problème Avec Le Parrot Swings

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Cela fais depuis mon achat que mon drone Parrot Swings rencontre un petit problème..

Il se produit avec mon téléphone ou a la manette ( fournit avec le drone ), le problème est le même,

Il vole, ( normal ) mais en mode planes, il ne fais aucune figure ( vrille, looping ) quand j'appuis sur la touche prévu a cet effet.

J’espère que vous aurez des solutions pour moi.

Merci d'avances ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je déplace dans la section /Parrot/ par contre je ne comprends pas ta question, et comme ton titre non plus (sinon je l'aurais édité)...

 

C'est quoi ton problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il y deux modes un mode drone et un mode avion en mode avion il y a 3 vitesses moi sur mien impossible par la télécommande de changer de vitesse j y arrive uniquement avec le portable et quand j appuie sur le bouton looping pour moi aussi rien se passe j ai envoyé à parrot un message mais pas de news par contre assez sympa comme petit drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le SAV Parrot pour des drones différents et chaque fois réponse très rapide

Ouais mais toi tu est un VIP pour eux [emoji6] c'est pour ça !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J étais prêt à acheter un bebop 2 mais vu que le SAV est pas sérieux ça laisse à réfléchir j ai posé une question semaine dernière j ai eu un message comme quoi sous 48 heures il me répondrais ca fait 1 semaine et toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont tous fourrés au donjon..... :ssv: lol

 

Envoyé de mon HONOR View 10 en utilisant Tapatalk

Parce que jp et son fouet n'y sont pas [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J étais prêt à acheter un bebop 2 mais vu que le SAV est pas sérieux ça laisse à réfléchir j ai posé une question semaine dernière j ai eu un message comme quoi sous 48 heures il me répondrais ca fait 1 semaine et toujours rien

Il y a beaucoup de sujets ouverts et nous pouvons parfois passer à côté d'une réponse (même promise). Je pense qu'il ne faut pas hésiter à relancer (en y mettant les formes, bien sûr) si quelqu'un s'est engagé à te fournir une réponse.D'une manière générale, nous essayons de répondre aux questions posées d'une manière ou d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il y deux modes un mode drone et un mode avion en mode avion il y a 3 vitesses moi sur mien impossible par la télécommande de changer de vitesse j y arrive uniquement avec le portable et quand j appuie sur le bouton looping pour moi aussi rien se passe j ai envoyé à parrot un message mais pas de news par contre assez sympa comme petit drone

Quelques éléments de réflexion.

 

- Smartphone et flypad connectés ?

- Application FreeFlight installée ?

- Connexion entre le Swing et FreeFlight ?

-  Connexion entre le FlyPad et le drone ?

 

Pour passer en mode avion, il faut appuyez sur la touche L2 si tu veux aller à gauche et sur R2 si tu veux aller à droite. A noter que lors du passage en en mode avion, le drone fait un quart de tonneau vers l’arrière pour basculer.

 

- Le looping : Cette figure se commande avec la touche 1 du  Flypad.
- La demi-boucle : Cette figure se commande avec la touche B du Flypad
- Le demi-tonneau : Cette figure se commande  en appuyant sur la touche A du Flypad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La télécommande est bien reconnue tout est connecté mais r1 ne permet pas de changer de vitesse et looping et toutes les figures rien ne marche je peu juste monter descendre droite gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.