Aller au contenu
nr87

Alimentation déconnectable d'une nacelle

Messages recommandés

Hello,

 

Disclaimer : je débute en modélisme, d'où le manque de connaissances sur le sujet. 

 

Nacelle Tarot T-2D (nouveau modèle) reçue, assemblée et testée : cela fonctionne bien. Reste à la monter sur le QX2. 
J'ai trouvé un mode de fixation qui me va bien (voir ci-après : 

). Elle s'appuie sur le système de fixation go-pro d'origine, et ce type de fixation me permettra un démontage / remontage rapide.

 

Pour que le tout soit plug&play et pas trop casse tête, je souhaiterais tirer l'alimention jusqu'à l'intérieur de la bête, et mettre en place un système de "prise" qui viendrait se fixer sur la carlingue de l'engin. De l'intérieur cette prise serait connectable à la prise d'équilibrage de la LIPO. à l'exterieur,  je n'aurais qu'à enficher mes deux fils venant de la nacelle sur cette pseudo-prise pour faire arriver le courant. Ce n'est pas très clair, j'ai fait un schéma...

 

post-341-0-28653200-1421941697_thumb.png

 

Pour la ref de la prise "interne", si j'ai bien compris il s'agit d'une prise d'équilibrage 3S femelle

 

Que puis-je utiliser pour faire le "pont" entre le branchement interne et le raccordement avec la nacelle ?

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.