Aller au contenu
modelismatique

Problème D'enregistrement Des Vidéos Hubsan H501A

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait l’acquisition de l'Hubsan H501A et du transmetteur H906A. J'ai commencé a faire quelques vidéos il y a environs 6 mois et tout fonctionnait très bien. Depuis cet hiver je ne comprends pas pourquoi les vidéos que j'enregistre avec la même carte SD placé correctement sur le drone (formatée en FAT32 4Go), avec les même manipulations ne s'enregistre pas. Sur le transmetteur, j'appuie sur le bouton "enter" une première fois pour lancer la vidéo et au bout de 10 minutes j'essaie de l’arrêter en appuyant sur ce même bouton (sans appuie long) mais elle ne s’arrête pas (le compteur du temps de vidéo au dessus de l'écran continue de défilé). Je vais acheter une carde SD avec une plus grande capacité mais je ne sais pas si cela va changer grand chose...

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Cordialement Antoine

Modifié par quadcopterman
Sujet déplacé dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mien j’ai le même problème même en retirant la micro sd la vidéo continue de filmer ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mien j’ai le même problème même en retirant la micro sd la vidéo continue de filmer ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi lorsque je retire la carte sd, la vidéo continue donc lorsque je veux la lire sur un ordinateur c'est impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc tu vas poster le même message identique dans combien de rubriques ???

 

Je ferme, ça sert à rien qu'on te réponde alors que tu ne réponds pas quand je demande des précisions (je ne répondrais pas non plus à ton email qui est exactement le même qu'iici)

 

Donc ça se passe sur => http://www.faq-drone.com/topic/20360-problème-denregistrement-des-vidéos-hubsan-h501a/

 

:icon_resolu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.