Aller au contenu
xavdrone

Nouveau Traxxas E-Revo En Vidéo

Messages recommandés

Bonjour

 

Traxxas nous présente la nouvelle génération de l'E-Revo, maintenant il y a le "self returning" (qui permet de remettre une voiture sur le dos sur ses 4 roues pour repartir), 112 km/h, etc...

 

Date de sortie aux USA => fin février

 

Est-ce que Traxxas mettra à disposition des pièces pour passer l'E-Revo actuel en nouvelle génération ? On en reparlera prochainement

 

Et toujours d'aussi belles vidéos

 

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas, la seul vrai évolution, et ce pendant près de 10ans, ça a surtout été le tarif, donc qu'ils sortent vraiment un nouveau model c'est déjà positif.... :D

 

Un nouveau Summit devrai rapidement suivre je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Magnifique évolution

Après une minutieuse inspection sur traxxas.com

Il semblerais que tout les point faible ai été gommé

Slipper remplacer par un amortisseur de couple (comme sur l xo1)

Trois diff de série (apparement avec amortisseur de couple également) beaucoup plus gros et avec 4 planétaire

Biellette plus grosse

Cardans acier

Fusée , roulement ,porte fusée ,fusée ,triangle et pneus plus gros

Nouvelle fixation de carrosserie avec renfort (genre x maxx)

Et télémétrie intégré a l esc

Le système de direction et le châssis paraît identique (a vérifier)

Je ne pense pas que les pièces du nouveau soit compatible avec l ancien (j espère bien évidemment le contraire)

L abandon de l esc Castle est décevant (pour un fois que l on avait un esc fiable et réglable chez traxxas)

Il on gardé l essentiel de l e revo et il on changer l essentiel (ça fait un peu vielle pub)

Un détail ou deux à pu m échapper ????

Bon vols et bon runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la vidéo est sympathique.

Ça doit valoir deux billets 500 ce truc!

C est aussi ma prévision 850 /900€

Sur leurs site il est moins cher que le slash 4x4ultimate tsm oba qui ce vends env 750€ en france

Mais les nouveautés se paye cher chez nous

A voir. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveaux est à 800€ sans accus chargeur

 

L ancien à 700€ dans les mêmes condition,il vont sûrement les brader pendant les soldes d été et cela va créer de nouveau adeptes

le prix de l occasion devrait baisser aussi et créer le même phénomène (cela me plait moins par contre????)

Les article sur l erbe devrais susciter l intérêt durant de nombreuses années ????encore

On a a faire à une « légende »de la rc ????

 

J espère et j attend avec impatience l arrivé d un nouveau summit sur la même base et évidement en brushless

Qui pourras cette fois remplacer les deux modèle (je n y crois pas trop malheureusement car c est très certainement le modèle le plus fiable de la marque ,en brushed bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le truc que j'adore c'est le retournement automatique (comme sur le X-Maxx) car c'est tellement agréable quand tu vois ta voiture à 250 m de toi sur le dos de ne pas avoir à envoyer une de tes secrétaires pour la retourner (la voiture, pas la secrétaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.