Aller au contenu
White Wolf

Vidéo Qui S'arrête Au Bout De 20 Secondes

Messages recommandés

Bonsoir,

En fait j'ai une petite question quand je filmé avec mon Phantom 4 la vidéo se coupe au bout d'une vingtaine de secondes. J'avais réussi à filmer plus longtemps en changeant un réglages mais j'ai aucune idée du quels. Est ce que j'ai loupé quelque chose ?? Y a til un réglage pour les longueurs des vidéos ou un truc du genre ???

Merci.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne saurait ou j'ai fait une conneries et ou se trouverais ce réglage ???

En fait j'avais pleins de vidéo de 3 sec. Qui me servent à rien.

L'autre jour j'avais aussi des vidéos avec les coordonnés gps etc.. affichée en blanc en bas de la vidéo et je sait ni comment j'ai mis ça ni comment je l'ai enlevé ???

S'il vous plaît répondez moi j'ai peur que le Drone neuf déconne aussi déjà !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi la vidéo couperait au bout de 20s .... Surtout sans explication ou message de la part de DjiGo ... Perso sur mon mavic je n'ai jamais vu de réglage de vidéo qui couperait comme ça pour une durée .. T'as vérifier l'espace disque dispo sur la micro sd ? .... Est ce qu'elle ne peut pas être défectueuse ? t'as essayé avec une autre ? T'as tenté de baisser la résolution de la vidéo ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je vais la réformater la carte sd de 64go mais elle fonctionnais très bien dans le 3SE !!!

Après j'ai vu une option vidéo caption c'est peut être ça on va dire si c'est pas coché ça fait pas de vidéo ?? Est ce que ça peut venir du cache sur la tablette ?? J'ai aussi vu une option pour enregistrer le son mais c'est le son d'où ?? Faut que je me trouve un mode d'emploi de djigo4 complet et en français !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il n' y a pas d' option pour enregistré le son

 

Comme Maxmad62 je miserai sur la carte SD , elle passe peut être bien dans ton P3SEmais le P4 a certainement un débit plus élevé. Cela devrait occasionné des vidéos un peu saccadées mais pas au point de carrément interrompre l' enregistrement .

 

Il te faut des carte SD capable d' enregistré rapidement en U3 comme celle d' origine en 16GB genre celle-ci

 

1518207922963945243.jpg

 

Sinon il me semble qu' il y a un moyen dans DJI Go de réinitialisé les réglages. Cherches "advanced seting" et "reset all seting".

 

Bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cher ami. Oui j'ai vide les caches et je vais utiliser la carte sd fournie avec le Drone une 16g ça sera pas ma 64 go tant pis. Mais je vais encore faire un essais quand même.

Je dirais ce qu'il en est !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.