Aller au contenu
Lionel33

Photo Dji Mavic Pro

Messages recommandés

Bonsoir a tous j ai un petit pb avec ma nouvelle aquisition un ski mavic pro

J ai télécharger l application dji go 4 sous Android.

J ai fait quelque clichés qui ne se sont pas enregistré sur mon téléphone que j utilise avec le drone .

Je les vois seulement en petites dans l application dji go dans "flight" est il possible de les voirs en grand et ou sont elle enregistré?

Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 possibilités soit tu les récupères sur l’editeur de GO4 (qualité inférieure) soit tu retires la carte SD du drone et tu les récupères sur un ordi ( qualité maximum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'éditeur djigo c'est juste les images du retour vidéo non ??? Après j'ai vu qu'il y a un petit icône pour récupérer les vidéo mais c'est hyper long et le Drone doit être allumé, ( dji fait toi pour qu'on use les batterie et nous en vendre de nouvelles), [emoji6] .

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour est merci de vos réponses.

Le problème c est que j ai pu visionner des photos prise avec le drone mais certaine ce sont mise sur l éditeur dji je sais pas pourquoi mais elles sont en petite et pas enregistraient comme les autres sur mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste des miniatures utilisée par djigo pour mettre dans les fly logs je crois et elles sont de très mauvaises qualités. Mais dis toi que c'est pas tes photos c'est juste utilisé par le programme. Pour récupérer tes originaux tu sort la carte sd et tu copie oubalors tu peut aussi connecter le Drone à l'ordinateur avec le câble et les récupérer comme si le Drone était une clé usb [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L icône de récupération situé ou sur la rc?

Non dans djigo tu va dans l'éditeur et en haut à gauche il y a une petite icône pour récupérer les photos et vidéos. Mais il faut que le Drone soit allumé et ça prend énormément de temps si c'est des vidéos. Pour les photos ça va c'est pas trop long.

Tu allume ton Drone tu le connecte à ta tablette ou ton smartphone et la tu va dans djigo. Tu met l'éditeur c'est le deuxième icône en bas à droite il me semble. Et après tu va dans album puis tu clique sur l'icône en haut à gauche et récupère ce qu'il y a sur la carte sd. En tous cas aussi si tu visionne tes photos dans djigo tu a une petite icône en forme de flèche vers le bas il me semble et celle là aussi elle est faite pour telecharger tes fichiers photos ou vidéos.

En espérant avoir pu t'aider [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SInon tu fais comme moi à bas les interfaces et les transferts à la con tu enlève la micro SD et tu la mets dans un PC et hop .....

Oui c'est le plus rapide et le plus simple en fait !!! Et ça t'évite de cramer tes lipos pour rien [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SInon tu fais comme moi à bas les interfaces et les transferts à la con tu enlève la micro SD et tu la mets dans un PC et hop ..... 

Je fais ça aussi, sinon c'est trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos enregistrés sur la tablette ou le smartphone c'est juste le retour donc pas en qualité extra. Après pour les photos je sait pas trop j'en ai fait cet âprem mais pareil je peut pas les lire sur la tablette je pense que je les ai mise en raw. Je sait pas si c'est juste des miniatures ou les photos originales qui s'affichent dans djigo !!??!! Mais y a une option pour les telecharger donc je pense que c'est pas les originales !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.