Aller au contenu
pierrick

Tilt Effect

Messages recommandés

Salut je me suis demander quel et le Rendu d'un effet Tilt sur vidéo ? 

on ce rend pas trop compte du résultat donc je pence faire plusieurs séquence avec divers exposition pour varié le rendu

 

 

la video et libre droit aucun copyright 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée [emoji362]

Genre il fait une rubrique mais avec accès restreint aux membres du forum actifs et habitués. Sur mon blog j'ai réussi à faire ça alors que c'est un truc de base WordPress non payant. J'ai créé une page qui s'ouvre que si on a le mot de passe.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool ok :) mais par contre j'aimerais que sa reste restreint c'est possible ou pas ?? 

Tout est possible par contre à mettre en place ça va être un casse tête  :(

Si c'est "restreins à ceux qui ont plus de 30 messages sur le forum" il y a déjà la rubrique (dans le bistrot), sinon faut me dire restreins à qui, comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement au vraie membre de Fa-Drone car souvent des gens s'inscrit il ont leur réponse et basta et malheureusement quand il ya des tutoriel comme sa les gens ce serve mais pas de merci ...

 

je suis pour le partage échanger mes compétence mais j'ai déjà eu le tour de voir mes sujets repris par d'autre en ce disant créateur ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder et on peut mettre un mot de passe pour une section donc si tu as envie de faire des tutos juste pour des membres je peux créer une sous section acceccible que par mot de passe mais faut être sur de mettre plusieurs tutos car faire une rubrique spéciale juste pour 1 message c'est pas top, et après ceux qui veulent accéder devront t'envoyer un MP pour te demander le mot de passe, comme ça ce sont TES tutos et tu choisis qui peuvent les voir (les modérateurs auront accès même sans le mot de passe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je pence a une chose partager mes contenue 

c'est à dire je vous prépare la base de l'événement et il vous faudra incorporer vos image video logo slogan etc ... sans gérer les effets car il seront déjà fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou encore mieux. Je pense tu devrais quand même faire le tutoriel comme ça on peut apprendre. Mais ton idée est super car ce serait du prêt à l'emploi !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pour avoir c'est document il seront obliger de me demander la clé crypté pour avoir les document donc cela évite de faire une rubrique spéciale :D

 

pour ceux qui veulent je peut faire des Tutoriel pour

 

Lightroom, Illustrator, Premiere Pro, Photoshop

Modifié par pierrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.