Aller au contenu
White Wolf

Une Vidéo Tournée En Grèce !

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Cette vidéo a été tournée à Rhodes en Grèce donc je précise que la législation n'est pas la même qu'en France et que certaines choses vues dans cette vidéo seraient illégales en France. [emoji6]

Je précise aussi que c'est tourné en hiver car en saison y aurait dû monde partout, le port serais plein de yacht et il y aurais des voitures partout.

Il survole 2 fois mon bateau sans mon autorisation ça va pas ça hein !!! [emoji23] [emoji6]

Modifié par bruno90
ajout de bonjour , faire attention la prochaine fois sinon je tire les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la législation, je trouve ça toujours limite de voler au dessus d'habitations aussi dense, de routes avec autant de voitures qui circulent, ...  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la législation, je trouve ça toujours limite de voler au dessus d'habitations aussi dense, de routes avec autant de voitures qui circulent, ... :(

Ouais mais je vais te dire à Rhodes y a comme un vent de liberté qui souffle puis les gens sont cool [emoji41].

Après pour les records d'altitude de distances etc.. généralement ça se passe sur de petites îles plus ou moins désertes. C'est ça qui est bien aussi tu prend le bateau puis tu navigue 20 mn et tu te retrouve sur un îlot ou y a personne et la tu fais ce que tu veut !!! [emoji6]

 

Les flics sont plutôt cool si tu fait pas de trucs inconsidérés. Par contre si tu fait des trucs de fou ils deviennent bien moins cool même si tu est touriste. Exemple y a deux ans une bonne femme à photographié un port militaire à Rhodes aussi et elle a passé quelques temps en garde à vue avec confiscation des photos etc... alors qu'il était affiché nulle part qu'il était interdis de photographier l'endroit ou les jolis bateau de guerre.

Quand je vais aller voler là-bas je vais éviter cette base militaire comme la peste !!! [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau rendu tout de même !  c'est vrai qu'il faudra faire preuve de bon sens pour ce genre de vol au dessus des habitations, respecter une ethique serai la meilleure démarche en l'absence de legislation , pas pour les amendes mais plutôt pour les risques encourus à un tiers.

Je suis mal placé pour être moralisateur , il m'est arrivé d'être hors la loi. désormais je fait gaffe et même en respectant un drone peu se mettre à faire n'importe quoi lors de soucis technique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il nous arrive a tous de sortir un peu des clous !!! Je suppose que même le grand manitou chef en chef à du sortir quelques fois des clous aussi !!!

Après y a sortir des clous un peu et être à la masse et faire des trucs de débile comme le type de mante la jolie qui faisait du rase motte dans son quartier et qui survolait le quartier en pleine nuit ça c'est des comportements dangeureux.

Les flics lui on confisqués son Drone mais lui ont rendu par après.

Mais je crois pas que ce genre de ouech ouech la achète un Drone pour faire de belles images je crois plutôt qu'ils achètent ça pour faire des conneries, voir livrer leur saloperie en prison etc....

Bientôt amazon va livrer ses colis par Drone il faudra peu de temps pour que les dealers fassent pareil.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ils font déjà des tests !!! [emoji6] Les colis vont arrivé rapidement tomber du ciel bien aplatis [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.