Aller au contenu
PASA

le couleur idéale pour bien voir et repérer son drone dans le ciel

Messages recommandés

:mdr:

 

 

Sérieusement : orange d'un côté et rose de l'autre, j'aurais peur que, de loin, ça se voie moins que rose (ou orange) d'un côté + noir (ou blanc) de l'autre... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info mon 200 QX je voulais faire orange fluo que d'un sens et puis quand j'ai commencé je me suis dit "pffffffff, tout ça pour juste 10 s de peinture c'est dommage" et j'ai tout peint, et je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

 

Sérieusement : orange d'un côté et rose de l'autre, j'aurais peur que, de loin, ça se voie moins que rose (ou orange) d'un côté + noir (ou blanc) de l'autre... :reflechir:

tu as raison, je pense que je ferai une sous-couche blanche flashy "glow in the dark" sur toute la surface et les pieces extéirueres, et orange sur la moitié avant + les organes extérieurs (pieds, camera, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma jeunesse je voyais des trucs roses à pois bleus qui volaient. Je les voyais vachement bien, surtout les oreilles et la trompe.

je sors, pas sérieux ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs sortes de mini lampes additionnelles (VIOO USB) pour les vélos (rechargeables avec un câble USB)... qui s'éclairent en lumière fixe ou qui clignotent (en blanc ou en rouge).

Mais ça doit être trop lourd pour un quad... Il faudrait les adapter...

 

 

post-417-0-76304400-1422465399_thumb.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des miroirs c'est une bonne idée car lorsque tu voleras dehors en plein soleil tu seras éblouis

:plus-un:  et tu est sur de le perdre...

 

 

Tu peut aussi suspendre une boulle a facette sous le multi :

 

post-62-0-25549700-1422577880_thumb.jpg  :mdr:

 

 

:oops:  je sort =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des miroirs c'est une bonne idée car lorsque tu voleras dehors en plein soleil tu seras éblouis

Ouai, c'est une super bonne idée! J'adore me faire éblouir! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai...

 

finalement ce que je vais faire, c´est que je vais lui mettre un fil a la patte. Comme ca je saurai ou il est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j’étais gamin, on attrapait des hannetons et on leur mettait un fil à une patte. :ssv:

 

ils volaient tout seuls, de vrais drones pour le coup :mdr:

tu les rechargeais comment ???

 

Si non je suis étonné que notre autorité de tutelle ne nous ai pas encore imposé le "gilet haute visibilité"... ça va venir... juste avant ce CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.