Aller au contenu
Sukhoi

Provins Sous La Neige

Messages recommandés

Le nom du bled me rappele le jeu opération flashpoint y avais un bled du même nom. La photo est sympa [emoji108]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Provins c’est pas un bled [emoji15] , c’était même un peu la capitale de la France à une certaine époque très très très lointaine.

Quand je dis la France je veux dire le royaume réduit à une peau de chagrin , mais un royaume tout de même !!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah l'histoire avec un grand H. Dans flashpoint il était tout petit le village et je sait pas si il était en France mais le truc m'a marqué apparement [emoji23] [emoji6] .

A ceux qui n'ont pas essayé opération flashpoint je conseil d'essayer. Les graphismes sont d'époque mais c'est un super super jeux !!! On peut piloter des cobra, des Black hawk, des chinook, des chars, des geep, etc....

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah l'histoire avec un grand H. Dans flashpoint il était tout petit le village et je sait pas si il était en France mais le truc m'a marqué apparement [emoji23] [emoji6] .

A ceux qui n'ont pas essayé opération flashpoint je conseil d'essayer. Les graphismes sont d'époque mais c'est un super super jeux !!! On peut piloter des cobra, des Black hawk, des chinook, des chars, des geep, etc....

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Je suis un joueur de opération flashpoint de la première heure[emoji23] . Et non ils n’étaient pas en France mais sur une île imaginaire , d’ailleurs dans la suite tu participe à la libération de cette même île en aidant la résistance ! Mais ça les moins de 45 ans ne peuvent pas le savoir [emoji23]

Reste tout de même que provins n’est pas un bled , mais je le disait de façon humoristique

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui idem je le disait de façons humoristique [emoji23] [emoji6] si tu jouait en réseau y a des chances que l'on ai joué ensemble à l'époque. Oui j'avais aussi l'addon résistance d'ailleurs c'est un jeu que j'ai encore et j'y joue de temps en temps. J'adorais créer des missions faire des scripts pour que les types fassent des pompes etc j'adorais ce jeux. Un pote ma filé arma va fall ô ir que je l'essaie puisque c'est la digne suite de ce vénérable flashpoint.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.