Aller au contenu
White Wolf

Problème De Friture Sur Mes Vidéo Phantom 4

Messages recommandés

C'est quoi FCP ? Ouais tu a de la chance mais même pas cher le mac book reste quand même trop cher pour moi à moins d'un gain miraculeux au loto ou que mallette de tunes me tombe sur le coin de la tronche par hasard lol [emoji23] [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Final Cut Pro ! Une tuerie apparemment ! Mais à bien réfléchir car 300balles sur le store Apple....

Hah ouais c'est comme qui dirais pas donné du tout !!! Moi je me suis trouvé tous les trucs Adobe pour presque rien mais j'ai pas encore essayé le Cr.....sinon je vais me diriger vers des logiciels gratos. Ou autre.

Tu est Suisse ou tu a un compte caché là-bas ??? LOL

[emoji6] [emoji38]

Écoute si c'est un offshore tu peu me faire des virements j'accepte même les chèques, ticket resto et cartes bleus [emoji23] [emoji6] [emoji38] [emoji8]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gratuit, il y a des softs sympas surtout pour des débutants. Pas forcément (pas du tout) nécessaire de pirater des softs pro avec lesquels on utilisera à peine 15% des fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah ouais c'est comme qui dirais pas donné du tout !!! Moi je me suis trouvé tous les trucs Adobe pour presque rien mais j'ai pas encore essayé le Cr.....sinon je vais me diriger vers des logiciels gratos. Ou autre.

Tu est Suisse ou tu a un compte caché là-bas ??? LOL

[emoji6] [emoji38]

Écoute si c'est un offshore tu peu me faire des virements j'accepte même les chèques, ticket resto et cartes bleus [emoji23] [emoji6] [emoji38] [emoji8]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc petit retour. Je pense vraiment que la caméra à un problème. Quand je filmé de près avec une bin e lumière ça passe mais tout ce qui est loin est flou et bruité. Quel que soi le réglage j'ai ce problème. J'ai essayé la 4k hier mais pas beaucoup de lumière et mon ordinateur rame à la lire, mais l'impression de flou et de bruit reste la même. Après je sait pas trop si il faut enlever le cache en verre vissé sur la caméra ??? Y a pas ça sur le 3Se ??? Aussi y a un réglage anti quelques chose qu'on peut mettre à 50hz 60hz ou auto je l'ai mis en auto est ce que je dois changer ??

Il y a aussi un autre paramètre amélioration 3d ou un truc dans le genre est ce que je dois le laisser allumé ??? Je vais tester encore un ou 2 réglages mais j'ai comme l'impression que le Drone va aller faire un tour au SAV.

Ils ont assuré j'ai eu ma batterie neuve hier.

Ce Phantom 4 commence à doucement me les casser !!!

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en anglais et c'est pas ma langue de prédilection. Mais y a un blèms c'est carrément sur car même en auto avec une belle luminosité c'est flou les photos sont carrément pourrie !!! J'ai comparé avec mon P3se sur le même endroit et ça n'a rien à voir la avec le 4 tout ce qui est sombre est flou des que le Drone bouge c'est encore plus flou et les vidéos si je filmé un arbre de près ça va mais des que je m'éloigne c'est flou plein de bruit etc.. Après y a un cache qu'on peut dévisser et faut peut être l'enlever car sur le 3 y a pas ça mais alors je comprendrais pas comment fixer les filtres. Bref en auto c'est moche, en manuel c'est pareil quel que soit le réglage !!!

Tu aurais une page en français sur Phantompilot qui parle de ça par hasard ???

Je pense qu'il y a un problème et ce depuis le début mais je croyais que ça pouvais venir de mes réglages. Mais le 4 est censé être mieux que le 3 et mes images prises avec le 3 et juste en auto sans me prendre la tête avec les réglages sont juste milles fois meilleures qu'avec le 4. En auto les images devraient être au moins acceptables et pas pourries !!??!! Allez je me dis que au pire mon Drone va partir une dixaine de jours au SAV et qu'il reviendra en fonctionnant comme il se doit. Mais bon j'ai bien les nerfs je t'explique pas comme ça me saoule !!! Ça m'apprendra à acheter un Drone à bas prix dans un magasin de jouets !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien que Dji te le prennes ici en France... Mais je comprend ton agacement...

 

Sinon t'as aucun message d'erreur dans djigo ? Moi là perso j'ai eu un soucis de sensor sur le Mavic j'ai dû recalibrer tout le bazard mais l'appli Dji go me le disait ....

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Modifié par maxmad62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien que Dji te le prennes ici en France... Mais je comprend ton agacement...

 

Sinon t'as aucun message d'erreur dans djigo ? Moi là perso j'ai eu un soucis de sensor sur le Mavic j'ai dû recalibrer tout le bazard mais l'appli Dji go me le disait ....

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Non pas de message d'erreurs . Et les sensors fonctionnent une fois sur deux !!! Par contre est ce que le capteur du dessous affiche aussi l'espèce de radar qui te signale les obstacles ou alors la distance du sol comme pour les capteurs de devant ???

Non ça part pas en France si il part au SAV c'est en Hollande apparement, mais c'est assez rapide !!! Pour ma batterie par exemple je l'ai posée dans un relais UPS vendredi soir dernier, et ce vendredi midi j'ai eu la nouvelle. Mais je pense que si y a réparation ou changement de composants ça va prendre un peu plus de temps je compte 15 jours pour.pas me stresser !!! Après j'ai pas encore écris à dji à ce sujet. Je fait encore quelques tests et si ça fonctionne pas je le ferais dare dare !!!!

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ouais y'a un truc qui cloche.... En plus si on résume il n'a visiblement jamais fonctionné normalement.... Donc oui comme tu dis vaut mieux le renvoyer en garantie avant de le perdre...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça y est j'ai écris à dji mais ils fêtent le nouvel an donc apparement j'aurais pas de réponse avant mardi voir mercredi. Mais bon je préfère que le Drone parte quelques jours chez dji et qu'il revienne parfait que de garder cette image qui franchement est affreuse. A mon avis c'est un problème au niveau du capteur ou de la mise au point où même des deux. J'ai comparé de es photos et vidéos prises avec le P3se au même endroit et franchement ça a rien à voir. On vois clairement qu'il y a un blèm.

Ça me casse bien les co.... mais bon tant pis si il faut en passer par la pour avoir un appareil qui fonctionne !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.