Aller au contenu
Rieme

Drone Solide Pour Enfants

Messages recommandés

Bonjour

 

Les enfants m'ont vu arriver avec le drone.

Du coup, ils en veulent.

 

Que me conseillez vous pour qu'ils apprennent.

 

Critères :

- facile à prendre en main

- pas de piles

- solide

- pièces détachées pas chères

- en option possibilité de brancher un casque skyview (prise mini hdmi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais trouvé un petit drine sympa au cora c'est un irDrone tu a le casque, un petit écran FPV détachable et il est sympa à piloter et très solide.

Franchement pour un truc de supermarché il est super [emoji108]

Après il faut quelques lipos car la durée de vol est assez courte. 4 à 5 mn maximum.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon soucis les petits drones de supermarché, les pièces détachées ...

Pour le même prix je suis sûr que vous avez des références sympas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les pièces c'est galère. Moi j'en avais un autre de supermarché et un moteur à cramé c'est pas le même modèle mais les moteurs sont les mêmes donc j'ai des pièces de rechange enfin les plus importantes on va dire. Mais je crois que irdrone est une marque assez connue ou je me trompe ???

Mais franchement il est hyper stable et hyper solide je l'ai cogné contre les murs il a pas broché. Quand il tombe, (ce qui est dur vu la stabilité du truc), y a un espèce de train d'atterrissage et il rebondis.

Il coûtais 110 € et en promo je l'avais touché à 50 balles sinon je l'aurais jamais pris. Mais bon pour s'amuser à l'intérieur, (extérieur aussi), c'est pas mal. Après avec le casque en intérieur j'arrive pas je vois pas assez bien [emoji23] je vais essayer dehors on verra bien !!!

Je vais regarde pour un petit y a quelques temps et je m'étais arrêté sur les Drone hubsan ça m'a l'air d'être les meilleurs et en plus sur le site partenaire tu a des packs avec protections d'hélices plusieurs lipos etc..

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wolf :

Hubsan beaucoup en parle mais je ne me repère pas dans les modèles

 

@GTH 12 juste pour la capacité à comprendre ? À respecter des règles ? ... ? c'est pour un usage en interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Hubsan un X4 un H107C par exemple c'est costaud et ça se comporte très bien en intérieur, ça coûte pas grand chose genre 30€  .... Après dehors c'est très sujet au vent .... Perso c'est avec ça que je me suis fait la main et j'ai trouvé ça très sympa mais par contre j'ai plus 12 ans ....  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de prendre un eachine E010 pour ma file et il fonctionne vraiment bien.

Il a déjà rencontrer quelque mur et il est toujours entier! 11euros sur un site bien connu, je te le conseille vraiment! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de prendre un eachine E010 pour ma file et il fonctionne vraiment bien.

Il a déjà rencontrer quelque mur et il est toujours entier! 11euros sur un site bien connu, je te le conseille vraiment! 

Oui j'avais pas pensé mais le eachine E010 est vraiment bien

et il a les hélices bien protégé dans son carénage, safe pour la maison et aussi pour les enfants  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos propositions sont en mode 1 ou 2 ? Je préférerais mode 2 pour les habituer dès le départ au mode le plus répandu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.