Aller au contenu
alf

Pas De Retour Vidéo Sur Navigator Revell

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir le drone Navigator de chez Revell acheté sur le site de T...us.

Je n'ai aucun retour vidéo sur la RC.

Pas de fonctionnement de la photo et de la vidéo.

Tout le reste fonctionne correctement.

Je pense que C'est le module video/caméra qui est HS.

Comment peut-on en être sur sans démonter ?

J'ai fait constater le défaut dans un magasin de la chaîne, mais ils m'ont dit que je devais m'adresser au SAV car produit Internet.

Problème : comme le produit n'est plus disponible et que je doute qu'ils réparent, je vais me retrouver avec un bon d'achat !!!

Merci pour vos avis ...

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais mettre une carte micro sd dedans et faire un test d'enregistrement ou photo et après regarder ta carte, autre teste mais il te faudrait une 2 radiocommande réglé sur ta fréquence de transmission et voir si tu as un retour sur son ecran (mon fils a le revell et moi le hubsan et au premier test ensemble il avait ma vidéo sur sa radio, jusqu'a ce que je change ma fréquence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les causes peuvent êtres nombreuses.

Si tu veux procéder par élimination, je peux t'envoyer (moyennant les fdp) une RC de ce modèle. Ça t'evitera le démontage et la perte de garantie.

Tiens moi au courant en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les causes peuvent êtres nombreuses.

Si tu veux procéder par élimination, je peux t'envoyer (moyennant les fdp) une RC de ce modèle. Ça t'evitera le démontage et la perte de garantie.

Tiens moi au courant en MP.

c'est une radiocommande orpheline que son drone a lâchement abandonnée ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais mettre une carte micro sd dedans et faire un test d'enregistrement ou photo et après regarder ta carte, autre teste mais il te faudrait une 2 radiocommande réglé sur ta fréquence de transmission et voir si tu as un retour sur son ecran (mon fils a le revell et moi le hubsan et au premier test ensemble il avait ma vidéo sur sa radio, jusqu'a ce que je change ma fréquence)

Ça tombe bien. J'ai déjà un Hubsan X501S dont le Navigator est un clone. Donc si j'allume la RC du Hubsan et le Navigator je vais avoir le retour video sur cette RC ? Ne faut-il pas que je refasse un "bind" ?

 

Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta fréquence de diffusion est identique oui

 

au pire va dans le menu de ta radiocommande et modifie la

Modifié par nono2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Problème : comme le produit n'est plus disponible et que je doute qu'ils réparent, je vais me retrouver avec un bon d'achat !!!

Merci pour vos avis ...

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Tu as le droit d'exiger un remboursement, et pas un bon d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta fréquence de diffusion est identique oui

 

au pire va dans le menu de ta radiocommande et modifie la

Ok. J'ai fait la manip en utilisant la RC du Hubsan : même pb. Par contre si j'utilise la RC du navigator avec le Hubsan J'ai bien un retour sur la RC donc C'est bien le Navigator qui ne renvoie pas le signal vidéo ! Damned !

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les causes peuvent êtres nombreuses.

Si tu veux procéder par élimination, je peux t'envoyer (moyennant les fdp) une RC de ce modèle. Ça t'evitera le démontage et la perte de garantie.

Tiens moi au courant en MP.

Merci. C'est sympa. J'ai fait le test avec la RC de mon Hubsan. Voir mon post. C'est bien le drone qui ne renvoie pas de signal vidéo.

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je vais être obligé d'ouvrir la bête ! Avez vous un lien sur une vidéo d'aide à l'ouverture (je n'en ai pas trouvé ). Quelques conseils pour éviter la casse ? J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs modèles de carte vidéo + caméra, des avis pour être sûr de ne pas se gourrer ? Merci pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je vais être obligé d'ouvrir la bête ! Avez vous un lien sur une vidéo d'aide à l'ouverture (je n'en ai pas trouvé ). Quelques conseils pour éviter la casse ? J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs modèles de carte vidéo + caméra, des avis pour être sûr de ne pas se gourrer ? Merci pour vos retours.

voit avec Yopla il a eu des problèmes de carte vidéo et l'a changé, regarde son post et contacte le

 

http://www.faq-drone.com/topic/20489-h501ss-avec-carte-cam%C3%A9ra-h501a-et-son-wifi/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je vais être obligé d'ouvrir la bête ! Avez vous un lien sur une vidéo d'aide à l'ouverture (je n'en ai pas trouvé ). Quelques conseils pour éviter la casse ? J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs modèles de carte vidéo + caméra, des avis pour être sûr de ne pas se gourrer ? Merci pour vos retours.

euh si tu lui fouilles dans les tripes à mon avis la garantie c’est zob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.