Aller au contenu
fizzmich

Besoin D'aide Après Crash !

Messages recommandés

Salut,

Ben voilà c'est fait un superbe crash avec Bebop dans l'eau.

Je l'ai démonter et mis dans du riz pour le sécher, il démarre mais ne trouve plus les gps pour cela je suppose que je dois changer le carte gps mais ma question principale c'est que lorsque je démarre les moteurs il se cabre vers l'arrière, les hélices sont bien placer je vérifié, cela viendrait il des moteurs qui sont HS.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essaye de trouver si tu peux calibrer cet accéléromètre, je pense que le soucis viens de là

Sur la plupart des drones, il est nécessaire de calibrer les accéléromètres régulièrement. C'est d'autant plus vrai après un crash. Si tu n'as pas de réception GPS, le drone ne se fie qu'à l'accéléromètre pour se stabiliser, si celui-ci est mal calibré, il pensera que le drone est droit alors qu'il est en réalité, par exemple, incliné de 20° en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tout les moteurs tournent correctement ou certains et serait-il possible de faire une vidéo du drone lors du problème STP  ?

Modifié par tagada73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses j'ai commandé une nouvelle puce GPS je vais essayer avec la nouvelle puce si cela ne va toujours pas j'essaie vos solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.