Aller au contenu
Jean

j'ai mis en contact la batterie dans le mauvais sens !!!

Messages recommandés

Bonjour

 

Bon pire qu'une gamelle, j'ai mis en contact la batterie à l'envers immédiatement il y a quelque chose qui a cramé et j'ai eu droit à une odeur de brûlé. A part en acheter un autre je fais quoi au secours !!! forcemment il n'y a plus rien qui s'allume  :(  :(  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même c'est pas assez sécurisé la connectique, d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc démonté l'engin !!! la carte mère a pris un coup de chaud. Décu je le suis sincèrement... j'ai même pas pu voler sur un terrain dégagé pour le tester (brrrrr !!!). donc chef j'ai besoin de ton avis :) . une nouvelle carte mère (attendre 1 mois bof) en plus je n'y connais rien en électronique. 380€ de foutu en l'air et même pas mon drône j'ai les boules (lol).

Je reprends le même (faut déjà en trouver) :(

en BNF ?

 

Merci pour vos avis sincères :wub:

Bien cordialement

NB : en plus j'ai un paquet d'année en voiture electrique et thermique et jamais ce genre de chose peut se produire sur les autres batteries. Je suis sur que je n'ai fait qu'éfleuré les contacts et pas forcé, bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir la journée,

 

Et sur une note cool, j'ai oublié de vous dire que j'ai fait des rallonges de pieds en carbone ultra light montés sur caoutchouc pour stabiliser l'engin au sol. Je mets la caméra, il est 17h le soleil se couche et hop je vole convaincu de faire pendant 5 minutes une bonne vidéo... je pose et puis (suspens), j'ai oublié devinez quoi  :ssv: ...

D'enlever le cache de la gopro :oops:  trop fort le gars...

Et c'est là que les choses se sont gâtées, en changeant la batterie, et bing à l'envers... voili voilou,  :)  :(  :( Chef , ne me dit surtout pas que je dois partir en vacances, en plus j'ai pas de drone ... sinon çà va pas le faire (lol) Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux dire que c'est pas ta journée :( ...désolé pour toi

 

de la façon que je voit ca, tu as 3 solution,

1- tu remplace les composantes cramé directement sur le carte mère

2- tu remplace la carte mère (si c'est ca qui as cramé)

3- tu en achète un autre et tu le garde pour les pièces

 

Dis-t'oi que c'est toujours mieux que de le perde en fly-away ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PsycoPatt pour ta réponse c'est cool  :)

 

Remplacer exige un certain nombre de choses que je ne maitrise pas :

L'électronique, la soudure de précision.

changer des composants de la carte mère je sais pas faire et je n'y comprends rien... 

En acheter un autre, bah t'as certainement raison... je vais voir 

Bonne soirée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 350QX2 c'est quand même mieux...Pour 10€ de plus rien que la batterie de 3000mAH justifie largement l'écart et ne parlons pas du satellite de réception avec sont antenne extérieur....

 

Comment tu a fait pour avoir un V2 avec une DX4 ?

 

 

Ps 350QX pas QX350 qui est un model d'une autre marque...le QRX350 Walkera ca peu prêter a confusion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 350QX2 c'est quand même mieux...Pour 10€ de plus rien que la batterie de 3000mAH justifie largement l'écart et ne parlons pas du satellite de réception avec sont antenne extérieur....

 

Comment tu a fait pour avoir un V2 avec une DX4 ?

 

 

Ps 350QX pas QX350 qui est un model d'une autre marque...le QRX350 Walkera ca peu prêter a confusion :)

c'est le qx 3 qui a l'antenne extérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.