Aller au contenu
Magma

Eachine Racer 250 Remplacement De F3

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir, 

 

Je viens vers vous car après un long moment sans avoir toucher a mon drone j'ai enfin décider de le refaire fonctionner 

 

 

Model Eachine 250 racer avec une custom sp f3 et un récepteur Eachien ia6

 

je souhaite y mettre ma sp f3 6dof non custom et mettre le récepteur fs ia6b, mon soucis actuelle est le raccordement du contrôleur de vol a la pdb

 

j'ai correctement raccorder le récepteur et le contrôleur de vol mais je ne trouve pas d'info sur la connectique de la pdb du eachine racer 250

 

de2af0acad15a334439f6c22c28355f7.jpg

 

Actuellement j'ai inverser les files afin de faire correspondre le + et - , quand je branche une Lipo les esc s'allume mais aucun bip 

 

que faire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

89444ce523539c34c1078b332458da54.jpg

 

bien entendu c'est une chinoise cette f3. 

 

j'ai lu quelque parts sur le net que la carte de vol est spécifique pour ce drone donc je me demande si je ne vais pas tout simplement recommandé la custom de eachine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà consulté ce sujet, au départ javais presque les même soucis avec la carte de vol (drone RTF) il volais bien jusqu’à se que j'essaye de flash la carte après ça j'avais un problème de réception des channel ou je ne sais quoi car une fois que je mettais des gaz ceux ci ne restait pas fixe et qui ma valu un moteur car tester en intérieur, après de long mois d'attente j'ai décide de prendre une sp f3 plus classique, moteur et nouveau récepteur avec sbus.

 

La mon soucis c'est que justement si les esc doivent être relier a la carte de vol ici sur ce drone, tout est sur la pdb qui est relier par 8 fils a la carte de vol, je ne peux pas les calibrer pour le moment car je ne connais pas l'ordre des fils et jje ne trouve aucun doc qui donne des info sur la pdb j'ai juste les chiffre a coter de la prise comme sur les F3.

 

Mais que sa soit la pdb et carte de vol custom les chiffre ne corresponde pas donc je suis perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour dire que j'ai régler le problème de câblage, comme dis plus haut j'ai commander le même contrôleur de vol,

j'ai flash sous beta flight, remit mes donner garder de coter, brancher tout en pwm et ça a l'air de répondre 

j'ai chercher comment faire pour le mettre soit en ppm soit en ibus mais pas encore trouver, pour le moment j'ai essayer en pwm et la aucun soucis jusqu’à ce que ma commande me signal plus de batterie,

entre temps j'ai déménager donc pas eu beaucoup de temps pour me remettre dans le bain ceci dis avec les beau jours que l'on a par chez moi c'est dommage qu'il ne vole pas encore 

 

donc si quelqu'un a une idée pour le câblage de la carte de vol sp f3 custom de eachine avec la récepteur fs ia6b avec une explication de la configuration ça serais génial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.