Aller au contenu
PYB

Bande Vidéo Sur X220

Messages recommandés

Bonjour,

 

pour pouvoir voler en même temps que les copains, j'ai voulu changer la bande vidéo. Sauf que quels que soit la position des inter, les lunettes Evo800 semblent toujours recevoir en A1 (5,865). Idem sur celui de mon fils ...

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus exact, j'ai l'impression que même en changeant les switchs de position l'émission est toujours sur la même fréquence. D'ailleurs pour répondre à la plaisanterie Yannkee75, si l'émetteur bavait j'aurais une réception de l'image  sur toutes les fréquences du masque. Dans le cas présent, ça bave pas trop !

 

Sur le deuxième x220, le changement de position des switchs ne semble pas non plus changer la fréquence. D'ailleurs leur doc n'est pas très claire, les switchs ne sont pas dans le même ordre dans la doc et sur la carte ...

 

Dernière possibilité j'ai rien compris à la configuration des fréquences, mais comme j'ai réussi sur le QX90 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu appuies sur le bouton band (à droite du masque, à l'opposé de l'antenne de réception), les bandes changent, ensuite avec le bouton CH+, tu sélectionnes le canal (1 à 8). Sinon, il y a la recherche automatique avec le bouton search (à gauche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric51200, sur le masque je n'ai pas trop de problème :)

Le problème est sur l'émetteur vidéo du X220 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal compris alors, désolé.

 

Donc, ton émetteur doit ressembler à cela :

 

post-4514-0-25380300-1520538968_thumb.png

 

 

Les inters 4, 5 et 6 permettent de sélectionner la bande et les les inters 1, 2 et 3 le canal. 
 
 
Il faut raisonner en n° d'interrupteur car la représentation diffère. Sur le VTX, le 1 est à droite alors que le tableau des switches, il est à gauche. Cela doit être pour cette raison qu'il ne se passe rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

après test, quelle que soit la position des interrupteurs le VTX émet en A1. Et j'ai des problèmes de faux contact sur un autre VTX. Auriez-vous un modèle de VTX à me conseiller pour le remplacer ?

 

Merci à vous et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.