Aller au contenu
pierrick

Projection Film 8Mm

Messages recommandés

Bonjour ,

je vous présente un concept suite a une demande qu'une personne ma demander de réaliser pour sa famille

le but et d'incorporer une ou plusieurs vidéo en Vintage.

je me suis basé a une bande de film 8mm en intégrant les effet

Donnez moi votre avis :)

 

 

 

 

*la video des paysage et libre droit

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça a de la gueule !!! Ca me rappelle le projecteur qu'avait mon père quand j'étais jeune ... (putain ça date :D )... L'environnement sonore me plait bien ! Pareil pour le visuel l'effet vintage rend très bien on s'y croirait ! Si il fallait vraiment pinailler on pourrait dire que certains plan notamment pris en altitude montre des détails un peu trop précis du sol... Enfin c'est l'effet que ça me fait mais ça ne gâche rien du tout !!!

 

Très bon boulot !!!! Ca se fait comment les effets vintage si c'est pas indiscret ? C'est un effet qui existe en tant que tel et qu'on ajuste ou c'est de la bidouille perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l’effet vintage et pas très compliquer à réaliser si sa t’intéresse je peut voir pour faire un poste à ce sujet

 

Et la vidéo que j’ai intégré c’est un format hd donc ça correspond pas vraiment à ce type de visualisation

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais qu'à la base les vidéos n'étaient pas vintage mais en tout cas ça le fait après à voir si ça plait à la personne !

 

PS : ouep si tu fais un tuto pour le vintage je suis preneur ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa comme rendu... Avec Magix Vidéo Deluxe il existe un filtre vidéo qui permet de travailler l'image, incruster de faux effets de rayures, la tonalité et on peut même travailler le son (plus technique) pour obtenir un rendu sonore plus "retro"... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.