Aller au contenu
pierrick

Beach Grec

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voila pour White et Xav et Jpb 77 qui ont porter un grand intérêt sur ce sujet donc voila le résultat 

 

comme tu peut voir White ton logo et tamponner sur la fesse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais !!! [emoji6] pourrais tu faire qu'on voient un peu plus le logo Rhodes ??? Et enlever la dédicace !!! Par contre tu pourrais pas faire genre une main qui tampone le tampon si tu vois ce que je veut dire ??? Après les fesses c'est plutôt pour le chef !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrait mes faudrait que je trouve une main qui clack un Boul et je pence que ont peut trouver ça dans un film ?? tu a pas sa en stock des main qui clac des boules ?  :mdr:

dans ta collection privé

 

et pour ton logo ses un effet tampon donc opacité et réduit sinon je passe en tatouage :D

Modifié par pierrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais..... [emoji41] elle a de bonnes joues la dame ça le fait !!!!! Là su coup je sais pas pourquoi mais je pense que ça pourrait plaire au chef.... [emoji16]

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrick,

En fait tu aurais pas une autre idée avec moins de fesses pour mon intro !!! Le truc des fesses c'est plutôt jp et le chef qui aiment ça !!!

Franchement c'est pas trop mon truc, et si je met ça sur mes vidéos ma copine va me lincher [emoji23]

Je réfléchi à un truc et quand j'aurais trouve l'idée géniale je t'en ferais part histoire de voir de ton côté si c'est possible.

Hah j'ai une idée [emoji362]

Ben non c'était juste un bad trip [emoji6]

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je réfléchis mais je bloque sur la représentation visuel pour que sa colle avec tes vidéo et évidemment ont ne peut pas faire plein de mélange d’effet car ne marche pas comme sa

 

Mais si toi tu à une autre d’idée dit le moi je verrai ce que je peut te faire

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça roule Pierrick je réfléchi aussi de mon côté mais comme en ce moment j'ai vachement mal j'arrive pas trop à me concentrer. Mais je te tiens au courant si jamais un truc me viens. Merci très cher ami !!! [emoji6]

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.