Aller au contenu
benjamin54

Transporter Originalement Le H501S

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition du drone h501s pro. En même temps que ma commande j'aimerai déjà trouver un bon moyen de transport pour mon futur drone. 



Après m'être renseigné sur internet je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchais je me tourne donc vers vous pour trouver mon bonheur. 



Alors voilà, je recherche un bon moyen de transporter mon drone, facilement, et rapidement. Par facilement j'entends un sac à dos discret, pas aussi encombrant qu'une boite pour le h501s comme vendu sur internet ni une mallette. Et par rapidement je voudrais ne pas avoir à enlever les hélices du drone quand je le range dans le sac. 



Je sais que ma recherche est compliquée mais la taille du sac n'est pas très importante je ne veux juste pas de cette valise énorme que je trouve personnellement pas très belle. Et si le sac pouvait ne pas coûter une fortune ça serait bien. 



Donc si quelqu'un à acheté un sac de transport (type sac photo) ou autre et qu'il transporte son drone avec merci de me l'indiquer ou si quelqu'un à des idées de sac qui pourrait me convenir je serai reconnaissant. 



Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je pense qu'il faut enlever les hélices si tu optes pour la version sac souple, elles sont fragiles et tu risques de tordre voir de casser .

 

plusieurs solutions

 

http://www.faq-drone.com/topic/20547-sac-de-rangement-pour-le-hubsan-h501s/

 

http://www.faq-drone.com/topic/19810-valise-de-transport-pour-hubsan-h501s/

 

tu vas aussi trouver des sacs sympa et pas cher dans la marque mil-tec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, enlever les hélices est vraiment ce que je voudrais éviter pour le choix de mon sac. Est-ce long pour les fixer avant chaque vol ?

 

Je crois qu'il va falloir que je finisse quand même par acheter cette grosse boite pour le transporter avec les hélices. Si quelqu'un à déjà acheté ce sac a dos en forme de caisson de rangement j'aimerai bien avoir quelques avis pour savoir si ce n'est pas trop encombrant.

 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la pose des hélices est rapide +/_ 1 minutes

Moi je les installe après calibration pendant que le drone recherche ces satellite

Je me méfierais plutôt du transport de la radio (plus fragile à mon avis que le drone )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la préocupation principal serait la radiocommande? pensez vous qu'avec le sac a dos rangement en forme de boite celle-ci serait bien protégée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus fragile ce sont les 2 "sticks", tu peux prendre un morceau de polystyrène et tu fais 2 trous dedans et une sangle pour tenir tout ça (bien sure il faut aussi protéger l'écran des rayures mais un morceau de tissus fera l'affaire).

 

Pour le drone si tu ne veux pas retirer les hélices, tu peux le mettre à l'extérieur, comme pour les racers (mais tu risques vraiment de les tordre et après ça ne volera pas droit) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour protéger l'écran, ( les écrans en général ), tu prend 2 chiffons en microfibre et tu les cous sur 3 côtés ça te sert pour protéger l'écran et de chiffon pour nettoyer le cas échéant !!! En fait c'est pas long de monter les hélices j'ai le même problème avec mon sac et mon P3 Se, parfois je monte tout et je le met comme ça dans la voiture mais si tu pars à pieds ou autre avec ton sac tu a pas le choix et ça te permet de faire un check de tout le Drone avant de décoller ce qui est pas plus mal je pense !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, bon finalement je vais faire le choix d'acheter le caisson sac a dos en plastique dur dans lequels les hélices peuvent rester fixées sur le drone.

 

Sympa les astuces pour l'écran je m'en servirai ainsi que l'astuce pour les sticks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai pris sur un site chinois à la consonance orientale et très rapide. Commandé le 25/2 et reçu le 9/3 à... Très correct !

 

Il existe pour les deux versions de télécommande

J'en suis très satisfait. Il y a de la place pour des batteries supplémentaire, le chargeur, des hélices, outils, petits accessoires...

Je protège les sticks avec un truc très pratique trouvé sur Thingiverse que j'ai imprimé en 3D.

 

Le sac à dos fait certes un certain volume - plus petit que la boîte originale il me semble - mais je ne vois pas beaucoup d'autres solutions pour protéger correctement tout en conservant les hélices sur l'appareil. C'était également mes critères.843ac49e2fca63bed4b143029864fb75.jpg53c3bdc5f12c05657160ecaa19dcf451.jpgfcce4521ae20f04bd8c5473706406c36.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ton sac est plutot de bonne qualité. Sur le site où je passe ma commande les sacs pour la version pro n'y sont pas donc je vais devoir découper le polyuréthane pour y faire rentrer ma télécommande...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens apporter de mes nouvelles sur ce poste. Alors tout d'abord je n'ai finalement pas pu acheter la valise de transport officiel j'ai donc du me rabattre sur un choix alternatif.

 

J'ai donc commandé ce sac destiné normalement pour les photographes mais qui fonctionne à merveille pour transporter le H501S. 

 

Ce sac est assez grand pour emporter avec lui beaucoup de vos accessoires. Par contre il faut enlever les hélices pour accrocher le drone car j'ai essayé avec les hélices mais il y a vraiment un trop gros risques de casse.

 

J'ai utilisé les sangles au dos et la sangle ventrale pour maintenir le drone et celui-ci est vraiment bien maintenu il n'y a aucun souci.

De plus j'ai apprécié la petite toile qui est rangé dans une poche sous le sac pour le recouvrir lorsqu'il pleut. Comme ca le drone est vraiment toujours au sec.

J'ai rien de plus à ajouter ce sac est vraiment parfait.

 

 

post-9357-0-12756400-1524078487_thumb.jpg

post-9357-0-23306100-1524078507_thumb.jpg

post-9357-0-35741300-1524078530_thumb.jpg

post-9357-0-84287000-1524078545_thumb.jpg

post-9357-0-69263100-1524078565_thumb.jpg

post-9357-0-11393500-1524078585_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.