Aller au contenu
lamajf

L'un De Mes Plus Beaux Vols En Fpv

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente l'un de mes plus beaux vols en PFV et par conséquent l'une de mes plus belles vidéos.

Il suffit de pas grand chose : un soupçon de brume, un peu de soleil, un peu de relief, un peu d'eau, peu de vent, 0 vibration avec le quad et accessoirement un village.

Sauf que ça n'arrive quasiment jamais.  :rolleyes:

 

La plupart des séquences sont tournées avec le TBS Vendetta et seulement une toute petite avec le xhover Stingy. Mon Vendetta est toujours inégalé pour la qualité de la vidéo.

 

Ecoutez la musique et laissez vous emporter !

 

 

@+

 

JF

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! Manque juste un petit passage sous la roche ;)

Trop risqué ! Il peut y avoir un piéton ou un cycliste que je n'aurais pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo et conditions météo top ,je n'ai encore jamais eu l'occasion de voler au dessus de la brume mais ce doit être vraiment plaisant de surfer au dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo et conditions météo top ,je n'ai encore jamais eu l'occasion de voler au dessus de la brume mais ce doit être vraiment plaisant de surfer au dessus :)

C'est à la fois reposant et stressant de voler au dessus de la brume.  Reposant car il y a une réelle sensation de plénitude qui se dégage durant le vol et stressant parce que les conditions peuvent évoluer très vite et qu'il faut être attentif sur l'évolution de la brume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là, je pense qu'elle est aussi bien placée dans mon palmarès des plus belles vidéos, avec peut être un moins d'émotion que la 1ère :

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.