Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

 

Un petit achat impulsif  ce week end,lors d'un passage ( et arrêt  :D  )devant un magasin de modèles réduits .....

 

 - La voiture RC est une HPI Q32 ( 1/32) ,j'ai mis une autre lipo et des roulements à l'arriere

 - Le chassis vient d'une maquette Revell 1/32 Opel GT, très simple à adapter sur la HPI

 - Le combo camera/emeteur vient d'un inductrix FPV monté sur un support caméra du Torrent 110.

 

 Un petit coup de peinture sur la carosserie et les jentes, et c'est parti mon kiki pour 7 minutes à courser les chats dans la maison .

 Même avec le poids supplémentaire,ça va vite et gaz à fond elle drift à mort.

 

 

 

 

 

 

post-433-0-82112500-1520794804_thumb.jpg

post-433-0-40204500-1520794811_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est la bloblotte, mais c'est sympa.

 

Les chats adorent : celui qui attaquent les whoops restent impassible,le second qui ne montrent aucun intérêt pour les whoops,chasse la bagnolle comme une souris  :D  ambiance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toutes les carrosseries des voitures kit plastique en 1/32 peuvent se monter dessus ( 3 vis ) Whahahah 

La saison des brocantes approche,je vais chasser la chevrolet 1937,Lanchester 1908,Aston Martin DB5...et une petite Shelby Cobra ??     

 

HS : je viens de monter et tester l'electronique/motorisation pour faire un Chticat..ben ça prend 15 minutes (avec calibrage de l'esc par la radio,si si )

                    On est loin du montage d'un multi  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.