meganeura 273 Posted March 11, 2018 Salut, Un petit achat impulsif ce week end,lors d'un passage ( et arrêt )devant un magasin de modèles réduits ..... - La voiture RC est une HPI Q32 ( 1/32) ,j'ai mis une autre lipo et des roulements à l'arriere - Le chassis vient d'une maquette Revell 1/32 Opel GT, très simple à adapter sur la HPI - Le combo camera/emeteur vient d'un inductrix FPV monté sur un support caméra du Torrent 110. Un petit coup de peinture sur la carosserie et les jentes, et c'est parti mon kiki pour 7 minutes à courser les chats dans la maison . Même avec le poids supplémentaire,ça va vite et gaz à fond elle drift à mort. Share this post Link to post Share on other sites
the guitar hero 4,721 Posted March 11, 2018 l'image doit trembler pas mal en voiture PS : le pov chat Share this post Link to post Share on other sites
meganeura 273 Posted March 11, 2018 Oui,c'est la bloblotte, mais c'est sympa. Les chats adorent : celui qui attaquent les whoops restent impassible,le second qui ne montrent aucun intérêt pour les whoops,chasse la bagnolle comme une souris ambiance Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,908 Posted March 11, 2018 T'as gagné le droit de faire un article pour XavCAR Share this post Link to post Share on other sites
meganeura 273 Posted March 11, 2018 Aïe,le Chef est partout...encore du boulot.. Share this post Link to post Share on other sites
bruno90 249 Posted March 12, 2018 Super !!!!!! j'adore Share this post Link to post Share on other sites
meganeura 273 Posted March 12, 2018 Salut, Toutes les carrosseries des voitures kit plastique en 1/32 peuvent se monter dessus ( 3 vis ) Whahahah La saison des brocantes approche,je vais chasser la chevrolet 1937,Lanchester 1908,Aston Martin DB5...et une petite Shelby Cobra ?? HS : je viens de monter et tester l'electronique/motorisation pour faire un Chticat..ben ça prend 15 minutes (avec calibrage de l'esc par la radio,si si ) On est loin du montage d'un multi Share this post Link to post Share on other sites