Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, toujours dans l'attente de la réception de mon h501s pro j'ai encore une petite question. 

 

Concernant les micro sd pour l'enregistrement y'a t-il une marque meilleure qu'une autre pour les drones ? ou bien n'importe quelle carte sd de moins de 32go fera l'affaire 

 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32 Go est une bonne capacité ensuite, il faut faire attention à la classe (1 à 10) et à la vitesse d'écriture de la sd :

 

- Pour de la Full HD, HD et Photo : UHS-1 en Classe 10

- Pour de la 4k : UHS-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le hubsan h501s une carte classe 10 est super

par contre sur mon mavic la vidéo est sacadée méme avec une  UHS-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que la sandisk class 10 16go amenait des lags sur le h501s. J'hésite entre celle-ci et la samsung evo plus class10 16 go qui est au même prix. 

 

Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que la sandisk class 10 16go amenait des lags sur le h501s. J'hésite entre celle-ci et la samsung evo plus class10 16 go qui est au même prix. 

 

Des conseils ?

Il peut y avoir des différences entre marques de certes SD ; tu trouveras des comparatifs sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de clones de cartes mémoires, donc n'achète pas n'importe où non plus si tu veux éviter d'avoir des soucis

merci du conseil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de clones de cartes mémoires, donc n'achète pas n'importe où non plus si tu veux éviter d'avoir des soucis

Il y a en effet de bonnes marques mais  de moins bonnes. Comme dit précédemment, tu trouveras quelques comparatifs de ces cartes sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet de bonnes marques mais  de moins bonnes. Comme dit précédemment, tu trouveras quelques comparatifs de ces cartes sur internet.

j'ai porté mon choix sur la samsung evo plus classe 10 en 16go. Pour un prix avoisinant les 15€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evo ou evo + ?

*************

 

voici le lien de l'image de la carte sd je crois que c'est la evo plus

Modifié par xavdrone
supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé, si tu achètes là, t'es sure de rien....  :ssv:

 

oui c'était bien écris "Evo+"

D'accord merci ,je commande très souvent sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut importe, je commande plus la-bas (j'ai peut être juste pas eu de chance 2 fois mais toi ça va peut être aller :) )

j'espère j'ai quand mémé commandé le h501s pro + 2 batteries + le sac a dos en coque dur + une carte sd + un équilibreur d'hélices + des hélices mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.